InscriptionConnexion
je trouverai jamais l'amour donc pas de famille, si j'arrive à avoir une carrière universitaire c'est pas pour autant que j'aurais un lectorat et que ça servira à autrui, et je suis trop autiste pour être charitable irl et servir à qui que ce soit
:fatigue:
On peut être charitable même en étant un autiste insociable.... Pour commencer essaye de savoir s'il y'a pas des collectes de jouets ou de peluche prêt de chez toi et renseigne juste toi un minimum ou ça va aller
:misakitare:

Ou sinon contacte par mail dès hôpitaux surtout que la c'est la période. T'aura juste à donner en main propre puis repartir vite fait si ta autant peur du contact
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 jours
moi j'aimerais servir à aider des gens spirituellement, mais ça marche jamais

je n'ai qu'à attendre la mort
Peut être que c'est parce que tu es trop méchante !!!
:boude1:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 jours
Peut être que c'est parce que tu es trop méchante !!!
:boude1:
Aider spirituellement les gens ce n'est vraiment pas quelque chose de facile

Je crois bien que ce n'est pas pour tout le monde ça
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 jours
On peut être charitable même en étant un autiste insociable.... Pour commencer essaye de savoir s'il y'a pas des collectes de jouets ou de peluche prêt de chez toi et renseigne juste toi un minimum ou ça va aller

Ou sinon contacte par mail dès hôpitaux surtout que la c'est la période. T'aura juste à donner en main propre puis repartir vite fait si ta autant peur du contact
mais je veux pas aider juste matériellement, je vais aider les gens à comprendre la spiritualité et à devenir plus sensibles au message évangélique

si je donne à une collecte je n'ai pas envie que ça soit redistribué à n'importe qui, parce que je ne suis pas favorable à l'aide aux immigrés, et je voudrais que ce soit fait au nom du Christ et dans une optique d'évangélisation
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
mais je veux pas aider juste matériellement, je vais aider les gens à comprendre la spiritualité et à devenir plus sensibles au message évangélique

si je donne à une collecte je n'ai pas envie que ça soit redistribué à n'importe qui, parce que je ne suis pas favorable à l'aide aux immigrés, et je voudrais que ce soit fait au nom du Christ et dans une optique d'évangélisation
Et si c'est des belles immigrées comme eqa ?
:eqa_rire:
il y a 2 jours

C'est pour ça que je tes dit de te renseigner un minimum ou ça va aller.

Moi aussi je ne donne plus rien aux associations de merde qui donne tout au migrants...

Et y'a toujours moyen d'accompagner ton cadeau avec une lettre et des mots doux
il y a 2 jours
C'est pour ça que je tes dit de te renseigner un minimum ou ça va aller.

Moi aussi je ne donne plus rien aux associations de merde qui donne tout au migrants...

Et y'a toujours moyen d'accompagner ton cadeau avec une lettre et des mots doux
c'est trop difficile je sais pas m'adresser au commun des mortels je ne connais pas leurs mots, leurs idées, ce qui les touche
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Et si c'est des belles immigrées comme eqa ?
:eqa_rire:
eqa habite à Yaoundé
il y a 2 jours
c'est trop difficile je sais pas m'adresser au commun des mortels je ne connais pas leurs mots, leurs idées, ce qui les touche
Demande à Dieu de t'accompagner et t'aider pour ça...
il y a 2 jours
eqa habite à Yaoundé
Billet d'avion acheté
il y a 2 jours
Demande à Dieu de t'accompagner et t'aider pour ça...
tu fais comment toi
il y a 2 jours
:rire:
Image Image
il y a 2 jours
Arrivé au boulot, petite pause avant de débuter fait pas déconner
:cap:
il y a 2 jours
C'est dingue à quel point il arrive tout de suite à me rassurer
il y a 2 jours
C'est dingue à quel point il arrive tout de suite à me rassurer
Lequel
Image Image
il y a 2 jours
Lequel
Il n'y en a plus qu'un
il y a 2 jours
Arrivé au boulot, petite pause avant de débuter fait pas déconner
:cap:
La ptite pause café juste avant l'esclavage...
Image Image
il y a 2 jours
ben quoi c vrai
il y a 2 jours
Il n'y en a plus qu'un
ça fait 10 fois qu'il n'y en a qu'un
il y a 2 jours
ça fait 10 fois qu'il n'y en a qu'un
Il prend exemple sur les kheyettes
:tomorismile:
Image Image
il y a 2 jours