InscriptionConnexion
T en as rien a faire de moi de toute facon
Rohh
:Frieren_cute:
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Rohh
:Frieren_cute:
:Chat_je_lick_tout:
Image Image
il y a 2 jours
T en as rien a faire de moi de toute facon
moi il a cru que j'avais + de 26 ans
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Ah bah ca va, j etais au fond du trou vers cette periode si ca peut te rassurer
:rougeyron_chie:

Bientot 28
:boomer:
Je conçois comme on peut se relever vite quand on y travaille efficacement. Dans mon cas c’est un peu particulier, je ne suis plus au fond du gouffre et je vois la lumière, mais je rechute systématiquement en cherchant à l’atteindre
:chat-fume:
il y a 2 jours
Oui mais toi t es ringarde, moi je suis cool
:jesusvieux:
Image Image
il y a 2 jours
Est-ce-que tu as déjà eu un signe de Dieu ou une preuve concrète qu'il existe ?

Ou tu n'as rien vu et tu crois quand-même ?
La création justifie le Créateur
il y a 2 jours
Tu as 21 ans
:KJviv:
il y a 2 jours
Je conçois comme on peut se relever vite quand on y travaille efficacement. Dans mon cas c’est un peu particulier, je ne suis plus au fond du gouffre et je vois la lumière, mais je rechute systématiquement en cherchant à l’atteindre
Oui mais quand tu tombes tu reviens pas au point de depart si? Tu as quand meme fait un ptit bout de chemin, t es sur le bonne voie
Image Image
il y a 2 jours
La création justifie le Créateur
Oui voilà bref laisse tomber clé.

Je crois que je n'ai jamais eu la foi c'est tout.
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 jours
Oui mais quand tu tombes tu reviens pas au point de depart si? Tu as quand meme fait un ptit bout de chemin, t es sur le bonne voie
Tout à fait, mais c’est frustrant de se sentir si proche de la lumière pour retomber le nez dans la boue
il y a 2 jours
moi je vais bien spirituellement mais j'ai pas d'avenir sur terre à part attendre de mourir
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
je suis avant-gardiste
il y a 2 jours
Tu as 21 ans
:KJviv:
secret
il y a 2 jours
Enft c'est pour les joueurs de dofusse j'imagine la moyenne d'âge dans ces eaux là
:Frieren_smile:
il y a 2 jours
Tout à fait, mais c’est frustrant de se sentir si proche de la lumière pour retomber le nez dans la boue
C est facile pour personne, c est bien tu es sur le bon chemin, moi aussi j y suis toujours hein
Image Image
il y a 2 jours
je suis avant-gardiste
Tu es une AW quinquagénaire
Image Image
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Enft c'est pour les joueurs de dofusse j'imagine la moyenne d'âge dans ces eaux là
:Frieren_smile:
T as 30ans alors???
:Poteadcolere:
Image Image
il y a 2 jours
secret
Fais nous un calendrier de l'avent où tu dévoiles un secret chaque jour
:RemPeinture:
il y a 2 jours
Tu es une AW quinquagénaire
je suis en train d'inventer la philosophie de l'avenir
il y a 2 jours
On parle mais on aimerait tous avoir une petite amie comme elle, non ?

Image
il y a 2 jours