Ce sujet a été résolu
T en as rien a faire de moi de toute facon
moi il a cru que j'avais + de 26 ans
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Ah bah ca va, j etais au fond du trou vers cette periode si ca peut te rassurer
Bientot 28
Bientot 28
Je conçois comme on peut se relever vite quand on y travaille efficacement. Dans mon cas c’est un peu particulier, je ne suis plus au fond du gouffre et je vois la lumière, mais je rechute systématiquement en cherchant à l’atteindre
il y a 2 jours
moi il a cru que j'avais + de 26 ans
il y a 2 jours
Est-ce-que tu as déjà eu un signe de Dieu ou une preuve concrète qu'il existe ?
Ou tu n'as rien vu et tu crois quand-même ?
Ou tu n'as rien vu et tu crois quand-même ?
La création justifie le Créateur
il y a 2 jours
Je conçois comme on peut se relever vite quand on y travaille efficacement. Dans mon cas c’est un peu particulier, je ne suis plus au fond du gouffre et je vois la lumière, mais je rechute systématiquement en cherchant à l’atteindre
Oui mais quand tu tombes tu reviens pas au point de depart si? Tu as quand meme fait un ptit bout de chemin, t es sur le bonne voie
il y a 2 jours
La création justifie le Créateur
Oui voilà bref laisse tomber clé.
Je crois que je n'ai jamais eu la foi c'est tout.
Je crois que je n'ai jamais eu la foi c'est tout.
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 jours
Oui mais quand tu tombes tu reviens pas au point de depart si? Tu as quand meme fait un ptit bout de chemin, t es sur le bonne voie
Tout à fait, mais c’est frustrant de se sentir si proche de la lumière pour retomber le nez dans la boue
il y a 2 jours
moi je vais bien spirituellement mais j'ai pas d'avenir sur terre à part attendre de mourir
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
Oui mais toi t es ringarde, moi je suis cool
je suis avant-gardiste
il y a 2 jours
Tu as 21 ans
secret
il y a 2 jours
Oui mais toi t es ringarde, moi je suis cool
Enft c'est pour les joueurs de dofusse j'imagine la moyenne d'âge dans ces eaux là
il y a 2 jours
Tout à fait, mais c’est frustrant de se sentir si proche de la lumière pour retomber le nez dans la boue
il y a 2 jours
Enft c'est pour les joueurs de dofusse j'imagine la moyenne d'âge dans ces eaux là
il y a 2 jours
secret
Fais nous un calendrier de l'avent où tu dévoiles un secret chaque jour
il y a 2 jours
Tu es une AW quinquagénaire
je suis en train d'inventer la philosophie de l'avenir
il y a 2 jours