Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPitié quoi ?
Je te hais
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
@Eqa Risin' up, back on the street, did my time, took my chances. Went the distance, now I'm back on my feet. Just a man and his will to survive ! So many times, it happens too fast, you trade your passion for glory, don't lose your grip on the dreams of the past you must fight just to keep them alive.... IT'S THE EYE OF THE TIGER, IT'S THE TRILL OF THE FIGHT
RISIN' UP TO THE CHALLENGE OF OUR RIVAL
AND THE LAST KNOWN SURVIVOR STALKS HIS PREY IN THE NIGHT
AND HE'S WATCHING US ALL WITH THE EYE OF THE TIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Joyeux week-end de Noël
RISIN' UP TO THE CHALLENGE OF OUR RIVAL
AND THE LAST KNOWN SURVIVOR STALKS HIS PREY IN THE NIGHT

YouTube
Vidéo YouTubeJoyeux week-end de Noël
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
La derniere mode sur JVC c'est de séduire des meufs en couple
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeeqa...
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
En vrai y a ma Bacardi qui m'a dit bonjour pour Noël et puis plus rien
La chance moi elle m'a dit au revoir pour Noël
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te hais
Je ne te hais point, Austin POWEUZ
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
La chance moi elle m'a dit au revoir pour Noël
Ah ben merde
Après dans les deux cas elle n'est pas très présente
Après dans les deux cas elle n'est pas très présente
il y a 6 mois
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Ah ben merde
Après dans les deux cas elle n'est pas très présente
Après dans les deux cas elle n'est pas très présente
J'ai p'têtre un peu fabulé mais dans l'idée c'était peu ou prou ça, en gros c'était "ok le narbo mais maintenant j'ai un chad aryen, je vais lui dire bonjour" je me demande bien de qui elle parlait tiens
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
Alors que Austin Powers 1, 2 ET 3 sont tous excellents
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
M'en parle pas, encore ce satané woukisme
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 6 mois
En ligne
256
Sur ce sujet0













