InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
6 mois
Elle est walled
Bah moi aussi
:ahi2:
il y a 6 mois
Tu fais whatoubeh ?
:fatigue:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Boite De Thon
Image
il y a 6 mois
Je te hais
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Son wall : from 9 to 6,5

Mon wall : from 5 to 1,5 👍
il y a 6 mois
@Eqa Risin' up, back on the street, did my time, took my chances. Went the distance, now I'm back on my feet. Just a man and his will to survive ! So many times, it happens too fast, you trade your passion for glory, don't lose your grip on the dreams of the past you must fight just to keep them alive.... IT'S THE EYE OF THE TIGER, IT'S THE TRILL OF THE FIGHT
:NNOOO:


RISIN' UP TO THE CHALLENGE OF OUR RIVAL
:NNOOO:
:NNOOO:


AND THE LAST KNOWN SURVIVOR STALKS HIS PREY IN THE NIGHT
:NNOOO:
:NNOOO:
AND HE'S WATCHING US ALL WITH THE EYE OF THE TIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
:NNOOO:
:NNOOO:
:NNOOO:
:NNOOO:
:NNOOO:
:NNOOO:




Joyeux week-end de Noël
:Frieren_noel:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]e-fille-en-couple-irl.htm

La derniere mode sur JVC c'est de séduire des meufs en couple
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
eqa...
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
En vrai y a ma Bacardi qui m'a dit bonjour pour Noël et puis plus rien
:lisa:
La chance moi elle m'a dit au revoir pour Noël
:lisa:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Je te hais
Je ne te hais point, Austin POWEUZ
:Dubitatif2:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
La chance moi elle m'a dit au revoir pour Noël
:lisa:
Ah ben merde
:lisa:



Après dans les deux cas elle n'est pas très présente
il y a 6 mois
Tu devrais regarder Austin Powers
:capture_:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Ah ben merde
:lisa:



Après dans les deux cas elle n'est pas très présente
J'ai p'têtre un peu fabulé mais dans l'idée c'était peu ou prou ça, en gros c'était "ok le narbo mais maintenant j'ai un chad aryen, je vais lui dire bonjour" je me demande bien de qui elle parlait tiens
:lisa:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Je suis en train de sillonner les rues sous le froid à la recherche de bouffe
:anya:
il y a 6 mois
Alors que Austin Powers 1, 2 ET 3 sont tous excellents
:rikachampi:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
M'en parle pas, encore ce satané woukisme
:fatigue:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 6 mois
Je sais t'inquiètes
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Parle nous de toi dravi'
:Frieren_chibi_cute:
Des fois je m'assoie au parc, capucher, tête baisser et je chuchote des trucs du genre "otowari no Suzuki"
Ça veut rien dire mais ça fait mystérieux
:Chat_deprime:
il y a 6 mois