Ce sujet a été résolu
Vous avez déjà réfléchi à des résolutions/ projets ou objectifs à réaliser en 2026 ?
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 jours
Vous avez déjà réfléchi à des résolutions/ projets ou objectifs à réaliser en 2026 ?
Et toi ?
il y a 2 jours
Continuer sur ma lancée
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 jours
À part le sumer body et un éventuel retour aux études je t'avoue que mes projets...
Enfin si on peut compter faire mes premières irl comme un projet...
Enfin si on peut compter faire mes premières irl comme un projet...
il y a 2 jours
il y a 2 jours
J'avais pris un rtt
T’as cru le blabla c un boulot ou tu peux te permettre de prendre des rtt ?
il y a 2 jours
T’as cru le blabla c un boulot ou tu peux te permettre de prendre des rtt ?
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Etre super extraverti et stop la masturbation, mais j ai deja commencé le mois dernier
Ah oui c'est vraiment une bonne chose courage cléyou... Tu étais du genre à y être vraiment addict ?
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 2 jours
Etre super extraverti et stop la masturbation, mais j ai deja commencé le mois dernier
il y a 2 jours
Ah oui c'est vraiment une bonne chose courage cléyou... Tu étais du genre à y être vraiment addict ?
il y a 2 jours