InscriptionConnexion
c'est pour ça que j'abandonne l'amour les hommes sont dégoûtants
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
vous fétichisez la souillure, la soumission, la dégradation
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Croire que l’on aime la bourgeoisie dégoûtante (Sainte) alors que La moindre jolie serveuse d’un macdo qui t’apporte ton repas en regardant dans les yeux et en te lâchant un sourire ça peut nous fondre instantanément
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
T
On a eu un espoir quand on a tué tes satellites de retrouver la vraie Sainte mais c'est pas encore ca
:KannaCalin:
Image Image
il y a 2 mois
Trash
Trash
2 mois
Comment ça ?!
:mdrcache:

Il y a eu quoi avec Tohru ?!
:joint:
C'est un bg qui se fait passer pour un monstre
:Keke_livre:
Image Image
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
vous fétichisez la souillure, la soumission, la dégradation
Oui oui c'est les hommes
:rire:
Image Image
il y a 2 mois
Trash
Trash
2 mois
Croire que l’on aime la bourgeoisie dégoûtante (Sainte) alors que La moindre jolie serveuse d’un macdo qui t’apporte ton repas en regardant dans les yeux et en te lâchant un sourire ça peut nous fondre instantanément
La collègue châtain d'hier
:Frieren_pleure:
Image Image
il y a 2 mois
non moi ça me dégoûte je suis pour l'interdiction du sexe alors que les hommes ne pensent qu'à ça
il y a 2 mois
j'en ai marre de l'amour je trouverai jamais de toutes façons, personne ne partage mes idéaux
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
C'est un bg qui se fait passer pour un monstre
:Keke_livre:
Un concurrent à RS
:jesus_perplexe:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
en quoi je suis superficielle
il y a 2 mois
C’est littéralement la personne la plus obscène du topic (voir du forum)
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
C’est vrai qu elle a tendance à tout ramener à la sexualité
:jesus_perplexe:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
Meilleur moyen pour ne pas craquer pendant le NNN
Image
il y a 2 mois
j'ai jamais demandé exactement les mêmes idées, mais au moins un peu sinon la cohabitation est impossible
il y a 2 mois
c'est pas vrai je ramène tout à Dieu et si je parle de sexualité c'est pour condamner les approches lubriques
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
c'est pas vrai je ramène tout à Dieu et si je parle de sexualité c'est pour condamner les approches lubriques
Tu es lesbienne et tu parle toujours de perversion , en quelques minute tu parle d’un sujet que tu vas vite ramener au sex et à tes pulsions non assouvi

Laisse nous vivre tranquillement et nous donne pas de leçon de moral femme bourgeoise Satanique que tu es
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
Bon Saint est juive c’est un fait
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
pfff t'es trop nul à faire comme si j'étais bête
il y a 2 mois
Trash
Trash
2 mois
Tu es lesbienne et tu parle toujours de perversion , en quelques minute tu parle d’un sujet que tu vas vite ramener au sex et à tes pulsions non assouvi

Laisse nous vivre tranquillement et nous donne pas de leçon de moral femme bourgeoise Satanique que tu es
ok le psychanalyste
il y a 2 mois