Ce sujet a été résolu
c'est pour ça que j'abandonne l'amour les hommes sont dégoûtants
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
vous fétichisez la souillure, la soumission, la dégradation
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Croire que l’on aime la bourgeoisie dégoûtante (Sainte) alors que La moindre jolie serveuse d’un macdo qui t’apporte ton repas en regardant dans les yeux et en te lâchant un sourire ça peut nous fondre instantanément
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
T
On a eu un espoir quand on a tué tes satellites de retrouver la vraie Sainte mais c'est pas encore ca
il y a 2 mois
Comment ça ?!
Il y a eu quoi avec Tohru ?!
Il y a eu quoi avec Tohru ?!
il y a 2 mois
vous fétichisez la souillure, la soumission, la dégradation
il y a 2 mois
Croire que l’on aime la bourgeoisie dégoûtante (Sainte) alors que La moindre jolie serveuse d’un macdo qui t’apporte ton repas en regardant dans les yeux et en te lâchant un sourire ça peut nous fondre instantanément
il y a 2 mois
non moi ça me dégoûte je suis pour l'interdiction du sexe alors que les hommes ne pensent qu'à ça
il y a 2 mois
j'en ai marre de l'amour je trouverai jamais de toutes façons, personne ne partage mes idéaux
il y a 2 mois
C'est un bg qui se fait passer pour un monstre
Un concurrent à RS
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
en quoi je suis superficielle
il y a 2 mois
C’est littéralement la personne la plus obscène du topic (voir du forum)
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
j'ai jamais demandé exactement les mêmes idées, mais au moins un peu sinon la cohabitation est impossible
il y a 2 mois
c'est pas vrai je ramène tout à Dieu et si je parle de sexualité c'est pour condamner les approches lubriques
il y a 2 mois
c'est pas vrai je ramène tout à Dieu et si je parle de sexualité c'est pour condamner les approches lubriques
Tu es lesbienne et tu parle toujours de perversion , en quelques minute tu parle d’un sujet que tu vas vite ramener au sex et à tes pulsions non assouvi
Laisse nous vivre tranquillement et nous donne pas de leçon de moral femme bourgeoise Satanique que tu es
Laisse nous vivre tranquillement et nous donne pas de leçon de moral femme bourgeoise Satanique que tu es
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
pfff t'es trop nul à faire comme si j'étais bête
il y a 2 mois
Tu es lesbienne et tu parle toujours de perversion , en quelques minute tu parle d’un sujet que tu vas vite ramener au sex et à tes pulsions non assouvi
ok le psychanalyste
il y a 2 mois