Ce sujet a été résolu
Souviens toi de ce que disait Nietzsche le mec mort en se chiant dessus : « Partout où j'ai trouvé quelque chose de vivant, j'ai trouvé de la volonté de puissance »
il y a 2 mois
tu as pas un truc trop grave monami j'espère ?
Non juste une déchéance lente au niveau psychiatrique qui a commencé à devenir difficilement supportable, mais avec les médicaments ça devrait aller je commence demain
il y a 2 mois
T'as fait le plus dur en vrai, se confronter au diagnostique, faire la démarche de voir un médecin et tout c'est très souvent le plus chiant
Oui clairement. Apres je suis content d'avoir trouvé une psychiatre pcq j'en ai appelé bcp et ils étaient tous pleins
il y a 2 mois
Oui clairement. Apres je suis content d'avoir trouvé une psychiatre pcq j'en ai appelé bcp et ils étaient tous pleins
Imagine en plus quand tu dois changer 10 fois de psychiatre parce que ou tu tombes sur des fous ou des types qui sont comme a l'usine
il y a 2 mois
Gormiti
2 mois
J'aime trop la bbc
et leur célèbre programme Doctor Who 😁
Le spoiler est faux
il y a 2 mois
je le prend à la place de l'autre effectivement,
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Les chouineurs car y'a eu des mesures anti fraude au concours Tarax...
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
je le prend à la place de l'autre effectivement,
Salut
il y a 2 mois
Et je commance en avoir ma claque de tout ce cyber-harcèlement
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Les pubs sur prime vidéo 😱
payer pour avoir des pubs
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
J'suis fatigué qu'on essaie de me gaslighter quand je sais que c'est pas moi le problème là le problème, c'est l'indignité, la malhonnêteté, l'absence totale de considération envers l'autre 

il y a 2 mois