Ce sujet a été résolu
Non je veux juste qu'il me lâche et m'insulte pas, je ferai pareil
Si vous aviez un travail vous 2 vous viendrez pas perdre de l energie sur un forum de con avec vos embrouilles de merde
il y a un jour
Qu'il vienne parler directement
Laisse-le tranquille
Where are you going next in that sequined dress?
il y a un jour
Pesteque
1j
C'est moi qui suis mesquine alors que je me suis littéralement embrouillée avec le modo pour pas qu'un déterrage de dramas blesse les kheys
Tandis que sur l'autre forum ce cher TD ne se gênait pas pour feed sur des pages et des pages des calomnies à mon égard et à celui de RS
Je lui en tiens pas rigueur=> le mec continue à pas lâcher RS
Mais c moi la mauvaise tkt
Tandis que sur l'autre forum ce cher TD ne se gênait pas pour feed sur des pages et des pages des calomnies à mon égard et à celui de RS
C’est à dire ?
il y a un jour
Tout pareil, retombe pas dans la boucle et fait comme moi, lis des livres stoïciens
Reac 🔥
il y a un jour
la semaine en question : mon appartement à brulé, j'ai perdu j'utilisation de mes mains, mon père a tourné dans l'amour et dans le pré et je me suis convertie au judaisme
non, mais presque
non, mais presque
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
tu es encore sur doom ???
bon mon niveau de cassosserie n'étonne plus personne ici donc je peux vous : l'avouer
j'ai un : tatouage en rapport avec : doom
je le regrette naturellement.....................
et en parlant de wow, je suis passée à twi fingerz d'avoir un murloc tatoué a l'intérieur du biceps
ne faites pas comme moi et utilisez le cervo que votre mère vous a donné
marrant de te voir ici en tous cas
bon mon niveau de cassosserie n'étonne plus personne ici donc je peux vous : l'avouer
j'ai un : tatouage en rapport avec : doom
je le regrette naturellement.....................
et en parlant de wow, je suis passée à twi fingerz d'avoir un murloc tatoué a l'intérieur du biceps
ne faites pas comme moi et utilisez le cervo que votre mère vous a donné
marrant de te voir ici en tous cas
J'en ai parlé dans mon pavé explicatif quand je suis revenu samedi, après avoir vu que ça bouclais sur moi pendant des mois
Puis apparemment des gens ont tout lu
dont @Klaxine , qui a commenté le sujet et j'ai dis que c'était l'un des rares jeux que je m'autorisais de temps en temps, et de fil en aiguille on c'est dit que ce serait cool de faire un topic pour expliquer aux kheys comment y jouer etc
Montre tatouage
Par contre le murloc ayaaaaa
Pourquoi c'est marrant ? C'est MON topic à la base
Puis apparemment des gens ont tout lu
Montre tatouage
Par contre le murloc ayaaaaa
Pourquoi c'est marrant ? C'est MON topic à la base
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un jour
il y a un jour
Moi je dois faire ma marche dans la nature avant d’aller faire l’esclave
Trop de divertissement ici
Trop de divertissement ici
Je n'ai qu'une chose à dire : giga chad
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un jour
Pesteque
1j
C'est moi qui suis mesquine alors que je me suis littéralement embrouillée avec le modo pour pas qu'un déterrage de dramas blesse les kheys
mais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
la semaine en question : mon appartement à brulé, j'ai perdu j'utilisation de mes mains, mon père a tourné dans l'amour et dans le pré et je me suis convertie au judaisme
non, mais presque
non, mais presque
Je vois aucune raison de pas monter niveau 60 sur WoW en x1 pour jouer 1 an et demi avant de reroll DK
il y a un jour
De toute facon c est une giga boucle en vrai
Notre vie n'est qu'une boucle sans fin, cf le forum
il y a un jour
Je m'en branle pas vu que ça affecte mon mec tous ces tarax obsédés par lui enft
"mon mec"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un jour
mais
Bah désolée j'ai rien contre TD de base mais ça met mal à l'aise son obsession non?
il y a un jour
Attends mais, j'ai pas compris, ton mec = RS ?
T'aimes bien
il y a un jour