Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous allez être que 3 ? Ou t'as des frères ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Les Zero tout fêtent Noël seuls devant leurs pc
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Bon je suis pas censé boire avec mon traitement mais je crois que je vais prendre le risque. En y allant doucement
il y a 5 mois
Je suis sur le téléphone, et je suis pas seule, on est 7 là (9 en comptant les chiens)
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 mois
Vivray2
5 mois
Bon je suis pas censé boire avec mon traitement mais je crois que je vais prendre le risque. En y allant doucement
Je me bourre la gueule comme un zinzin parfois malgré le mien
Mais après je suis dans la merde car j'ai peur de le prendre
En vrai ça dépend de ton dosage, mais un ou deux verres y'a pas de soucis

Mais après je suis dans la merde car j'ai peur de le prendre

En vrai ça dépend de ton dosage, mais un ou deux verres y'a pas de soucis

il y a 5 mois
Elle a 666 Doses Pfizer dans le sang ?
il y a 5 mois
C'est un antipsychotique c'est un peu différent de ce que j'ai l'habitude de prendre... D'où le fait que je vais vraiment y aller doucement
il y a 5 mois
Chez mes grands parents, on est toujours 5 minimum, vaut mieux en profiter avant la malédiction de la chaise vide
il y a 5 mois
C'est un antipsychotique c'est un peu différent de ce que j'ai l'habitude de prendre... D'où le fait que je vais vraiment y aller doucement
Je sais clé, mais ça dépend du dosage (j'en ai un aussi mais à très faible dose donc ça va) toi si c'est dose classique par rapport à ce que tu m'avais dit => effectivement fais vraiment gaffe, après oui si tu y vas doucement ça devrait aller 
+ c'est l'heure de prendre le mien je pense d'ailleurs

+ c'est l'heure de prendre le mien je pense d'ailleurs

il y a 5 mois
" Je suis chrétien comme Gadelma Leh "
D'accord, D'accord.
Allons checker ça en vitesse ...
Je vois.
D'accord, D'accord.
Allons checker ça en vitesse ...
Je vois.
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Car une fois que y a une chaise vide, plus rien ne sera jamais comme avant
il y a 5 mois
212
Sur ce sujet0