InscriptionConnexion
"Oui djoune j'installe le jeu dans la semaine tkt"

Trahis par : Image mais bon on s'accroche
:pepepipe:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 4 jours
Dire que j'étais pas transphobe avant onche
:Pensive_chat:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
Dire que j'étais pas transphobe avant onche
Ouais moi c'est l'inverse
:crazyhead:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 4 jours
On s en BRANLE bordel c est marrant 2 minutes
:moualek_explique:
Je m'en branle pas vu que ça affecte mon mec tous ces tarax obsédés par lui enft
Where are you going next in that sequined dress?
:Blason_Blabla:
il y a 4 jours
c'est la toute preumsse que j'ai entendu d'elle
:nana_hatchi_ravie:

moi ma preffe c'est ptet celle ci, elle est très courte, faut l'écouter en boucle pendant 2 à 3h pour bien s'imprégner
:nana_hatchi_ravie:

Mais la vibe putain
:Onche_petasse:

Elle a littéralement sauvé mon Summer cette meuf Image
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 4 jours
Bon arrêtez de me retenir je pars à 12h15 au plus tard
:Risitas-mrd:
il y a 4 jours
Sauf toi
:-p
il y a 4 jours
J'vous embête rapidement j'ai deux petits mots pour vous @Pasteque @Lamelo @Apex @orsik
J'ai supprimé mes comptes des foroms l'autre jour après m'être grossièrement expliqué dans un pavé ici, mais je m'en veux d'avoir fait ça un peu vite sans m'être assuré que vous ayez eu le temps de lire. Je voulais pas vraiment m'attarder dessus ou faire trop de vague d'un "événement" aussi anodin, mais j'pense pas que ça justifie de ne pas vous accorder un véritable "dernier" échange alors que je prétends vous apprécier, pcq ouais vous êtes ici le top à mes yeux

J'ai encore le pavé mentionné plus haut de dispo mais il disait grossomodo que j'ai plus envie de passer mon temps ici, les messages les attitudes et les gens de manière générale m'insupportent + j'ai trop de temps libre et trop l'habitude de venir ici sans réfléchir pour raconter des conneries alors le plan c'est : pas de compte -> pas de possibilité de m'exprimer -> pas d'intérêt de venir même quand je m'ennuie à fond, et jusqu'ici ça fonctionne bien
il y a 4 jours
Je m'en branle pas vu que ça affecte mon mec tous ces tarax obsédés par lui enft
Bah embrouillez vous en mp
Image Image
il y a 4 jours
Attends mais, j'ai pas compris, ton mec = RS ?
:audiba_lunettes:
il y a 4 jours
Brule mes parties genitales pitie
Image Image
il y a 4 jours
Il passe plus d’ailleurs lui ?
:chat_table:
Bah non depuis qu'il s'est fait castrer
il y a 4 jours
J'ai dis que je venais juste pour faire mon tuto onche.org https://onche.org/topic/1[...]du-reste#message_19897956
:risitas_aah_elite:

Mais je repasserais de temps en temps je pense, je veux plus boucler en semaine, là je profites de ma pause méridienne
:pepepipe:

Je reviendrais de temps en temps, principalement pour le sous forum JV, pour jouer à Hytale vu que CERTAINES PERSONNES ICI MEME n'ont pas voulu JOUER A WOW avec MOI (je te cible personnellement)
tu es encore sur doom ???
:hamtaro_heureux:

bon mon niveau de cassosserie n'étonne plus personne ici donc je peux vous : l'avouer

j'ai un : tatouage en rapport avec : doom
:bocchistar:

je le regrette naturellement.....................

et en parlant de wow, je suis passée à twi fingerz d'avoir un murloc tatoué a l'intérieur du biceps

ne faites pas comme moi et utilisez le cervo que votre mère vous a donné

marrant de te voir ici en tous cas
:hamtaro_style:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 jours
Enfin il repasse juste pour poster innocemment dans des topics de femboy mignons
il y a 4 jours
J'vous embête rapidement j'ai deux petits mots pour vous @Pasteque @Lamelo @Apex @orsik
J'ai supprimé mes comptes des foroms l'autre jour après m'être grossièrement expliqué dans un pavé ici, mais je m'en veux d'avoir fait ça un peu vite sans m'être assuré que vous ayez eu le temps de lire. Je voulais pas vraiment m'attarder dessus ou faire trop de vague d'un "événement" aussi anodin, mais j'pense pas que ça justifie de ne pas vous accorder un véritable "dernier" échange alors que je prétends vous apprécier, pcq ouais vous êtes ici le top à mes yeux

J'ai encore le pavé mentionné plus haut de dispo mais il disait grossomodo que j'ai plus envie de passer mon temps ici, les messages les attitudes et les gens de manière générale m'insupportent + j'ai trop de temps libre et trop l'habitude de venir ici sans réfléchir pour raconter des conneries alors le plan c'est : pas de compte -> pas de possibilité de m'exprimer -> pas d'intérêt de venir même quand je m'ennuie à fond, et jusqu'ici ça fonctionne bien
Tout pareil, retombe pas dans la boucle et fait comme moi, lis des livres stoïciens
:crazyhead:
il y a 4 jours
Bah embrouillez vous en mp
Non je veux juste qu'il me lâche et m'insulte pas, je ferai pareil
:old-home:
il y a 4 jours
Bon arrêtez de me retenir je pars à 12h15 au plus tard
:Risitas-mrd:
Moi je dois faire ma marche dans la nature avant d’aller faire l’esclave
:marcillehonteuse:

Trop de divertissement ici
:marcillehonteuse:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 4 jours
Qu'il vienne parler directement
il y a 4 jours
Enfin il repasse juste pour poster innocemment dans des topics de femboy mignons
Tu es pathétique.
il y a 4 jours
Non je veux juste qu'il me lâche et m'insulte pas, je ferai pareil
:old-home:
Si vous aviez un travail vous 2 vous viendrez pas perdre de l energie sur un forum de con avec vos embrouilles de merde
:biengicle:
Image Image
il y a 4 jours