Ce sujet a été résolu
non je suis persuadée que meme s'il aurait accès à tout ses désirs en étant né femme, riche, nom à particule, princesse n'ayant pas besoin de travailler, il trouverait encore le moyen de se plaindre
T'as juste décrit sainte
il y a 2 mois
Comme Sainte quoi
Ils devraient se mettre en couple
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Ils devraient se mettre en couple
En alternant les périodes de sommeil ils pourraient se plaindre 24/24 pendant des années
il y a 2 mois
En alternant les périodes de sommeil ils pourraient se plaindre 24/24 pendant des années
Bordel l'enfer sur terre
il y a 2 mois
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Les puceaux tardif quand ils baisent en fin qu'ils se rendent que la vie c'est toujours autant de la merde 

il y a 2 mois
Depuis que sisyphe est exclu pour narbonité
il y a 2 mois
Depuis que sisyphe est exclu pour narbonité
Pourtant Sainte est sénégalaise
il y a 2 mois
non je suis persuadée que meme s'il aurait accès à tout ses désirs en étant né femme, riche, nom à particule, princesse n'ayant pas besoin de travailler, il trouverait encore le moyen de se plaindre
Je ne passe mon temps à me plaindre.. C'est pas ma faute si ma vie est exténuante
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Qui se rappel quand Sainte voulait pas répondre a ce qu'elle préférait entre un blanc athée et un renoi très pieux et chrétien
il y a 2 mois
WomandAndDMT
2 mois
Les puceaux tardif quand ils baisent en fin qu'ils se rendent que la vie c'est toujours autant de la merde 

Tu penses que ça peut pas changer en mieux la vie de quelqu'un ?
il y a 2 mois
ça change rien du tout. Si ta vie pue la merde c'est parce que t'as de la pussy que ça va devenir bien hein
il y a 2 mois
Même si c'était l'objectif de vie des incels, leurs vies seraient pas meilleures pour autant
il y a 2 mois