Ce sujet a été résolu
x0x0
2 mois
Votre avis sur les gens qui font les comptes en couple ?
Moi je déteste ça je préfère me faire arnaquer que de compter chaque euro dépenser par l'un et l'autre
Moi je déteste ça je préfère me faire arnaquer que de compter chaque euro dépenser par l'un et l'autre
Jsp je veux juste un.e riche qui me paie tout mais ça peut-être amusant qu'iel fasse les comptes à la fin du mois pour voir combien j'ai coûté
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
L'enfer, pas étonnant que ça tienne pas
il y a 2 mois
Couples bien chiants
On est d'accord ça se fait pas
tfaçon c'est toujours le mec qui dépense + donc si tu compte ça ferait encore plus mal au cul
il y a 2 mois
L'enfer, pas étonnant que ça tienne pas
Toi forcément
L'équilibre des dépenses dans ton futur mariage ça sera 10/90
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
ben ouais la grosse flemme
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Jsp je veux juste un.e riche qui me paie tout mais ça peut-être amusant qu'iel fasse les comptes à la fin du mois pour voir combien j'ai coûté
il y a 2 mois
Pesteque
2 mois
Être radin pour un mec c'est un peu l'équivalent de jamais bz pour une femme
Hé c'était pas un free pass pour faire la michto ma question
il y a 2 mois
Toi forcément
Je suis pas du tout une michto moi
il y a 2 mois
Hé c'était pas un free pass pour faire la michto ma question
dommage bitch 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
mais tié sériosa là comme ça là ?
tchu parle pas avec moi quand tchu bois ta redeubulleu-han à la djouneberreta jsais pas quoi là
tchu connais qqch au quartchier qui sait cque c'est ???? nan nan. comme personne sait qui tié afida
tchu parle pas avec moi quand tchu bois ta redeubulleu-han à la djouneberreta jsais pas quoi là

tchu connais qqch au quartchier qui sait cque c'est ???? nan nan. comme personne sait qui tié afida

djouneberetta
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Couples de juifs ça
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Si seulement je pouvais tomber sur une femme riche qui m'entretiendrait et me laisserait passer mes journées dans un lit King Size
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois