Ce sujet a été résolu
5 Janvier ça va donc faire des feux de poubelles et danser autour
Il faut les soutenir
il y a 2 mois
Il faut les soutenir
Les français même de souche sont trop divisés entre eux
il y a 2 mois
Il faut les soutenir
Ils ont voté pendant des années pour des Européistes
Aucune pitié pour ceux qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes
Aucune pitié pour ceux qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Osef il faut les soutenir leur combat est juste
il y a 2 mois
Qu'en sais-tu ? Alors il m'arrive souvent de dire que les français sont les principaux responsables de ce qui leur arrive, mais il me semble que ces agriculteurs comme les gilets jaunes sont souvent à l'avant-garde des mouvements sociaux allant à l'encontre de l'UE et depuis un certain temps.
il y a 2 mois
Osef il faut les soutenir leur combat est juste
Fallait se réveiller avant 

Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 mois
Qu'en sais-tu ? Alors il m'arrive souvent de dire que les français sont les principaux responsables de ce qui leur arrive, mais il me semble que ces agriculteurs comme les gilets jaunes sont souvent à l'avant-garde des mouvements sociaux allant à l'encontre de l'UE et depuis un certain temps.
Parce que tu crois que les gilets jaunes, agriculteurs, etc votent tous RN ? Qui d'ailleurs ont abandonné le frexit ?
il y a 2 mois
Les français même de souche sont trop divisés entre eux
On emmerde les collabos
Et si on parle de la haine pour macron on est pas si divisé que ça c'est sûrement le thème le plus rassembleur en ce moment..
Le truc c'est : quoi faire à notre niveau ? C'est pas avec ma petite voiture que je vais bloquer Paris
Et si on parle de la haine pour macron on est pas si divisé que ça c'est sûrement le thème le plus rassembleur en ce moment..
Le truc c'est : quoi faire à notre niveau ? C'est pas avec ma petite voiture que je vais bloquer Paris
il y a 2 mois
Arrête le défaitisme
Tu confonds défaitisme et réalisme 

il y a 2 mois
Maniathicc
2 mois
c'est l'heure
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Parce que tu crois que les gilets jaunes, agriculteurs, etc votent tous RN ? Qui d'ailleurs ont abandonné le frexit ?
Ouais bon c'est bien d'être conscient de certains problèmes, notamment avec Onche car "regardez on est trop redpill sur le monde" mais en attendant ça fait pas grand chose pour changer quoi que ce soit.
Les Gilets Jaunes sont majoritairement abstentionnistes depuis de nombreuses années, pour avoir suivi un peu le mouvement, on peut pas les accuser d'avoir voté Macron. Et ceux qui leur reprochent de ne pas avoir été plus loin n'ont pas grand chose non plus, en général.
Les Gilets Jaunes sont majoritairement abstentionnistes depuis de nombreuses années, pour avoir suivi un peu le mouvement, on peut pas les accuser d'avoir voté Macron. Et ceux qui leur reprochent de ne pas avoir été plus loin n'ont pas grand chose non plus, en général.
il y a 2 mois
rien compris
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
il y a 2 mois
tu viens voc ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois