Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'aimerais tro qu'un chien stylé vienne vers moi et me tende un pétard bien roulé rn.......
@apex ?
@apex ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso toujours puceau j’ai l'impression d'un peu trop prendre le temps
DDB
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
C'est dommage qu'on voit derrière ton livre, il a l'air posé sur tes jambes 😝😝😝
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
T'es pas obligé de te faire sodomiser à chaque fois tu sais ?
Oui ça me dérange pas de le laisser faire mais avec son petit kiki ça va même pas rentrer 😝
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut pas etre infidèle et puceau en meme temps donc nous c'est tranquille
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
La vie est courte et à 50 balais vous aurez plus de libido ça sera trop tard pour réaliser que la vie est courte et que le sexe entre adultes consentant est un acte sain et naturel
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
La vie est courte et à 50 balais vous aurez plus de libido ça sera trop tard pour réaliser que la vie est courte et que le sexe entre adultes consentant est un acte sain et naturel
il y a 6 mois
J'ai déjà été confronté a ce genre de soucis et je n'ai pas été infidèle
Mais j'ai pas un jugement complètement arrêté sur ce sujet, c'est compliqué la vie de couple..
Mais j'ai pas un jugement complètement arrêté sur ce sujet, c'est compliqué la vie de couple..
il y a 6 mois
Austin-Powers
6 mois
Taille du penis de 3xr selon vous ?
27 centimètres
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Mais tu crois qu'on a des occasions de baiser nous ????????
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
27 centimètres
Euh, toi t'as rien compris je crois
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
219
Sur ce sujet0