Ce sujet a été résolu
Et la fille ?
C'est secret !!!!
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un jour
Perso j'ai envie que ni Sog ni Resumax se fassent sanctionner... Je préfèrerais que les publications soient supprimés sans Goulag quoi quand c'est isolé
ah non mais pareil je veux que soit personne soit sanctionné soit que ça soit un peu équilibré mais pas une double-vitesse ça me rend zinzin ça
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un jour
Perso j'ai envie que ni Sog ni Resumax se fassent sanctionner... Je préfèrerais que les publications soient supprimés sans Goulag quoi quand c'est isolé
il y a un jour
mais passer entre les mailles de quoi ?
vous surveillez le blabla non pour épingler une image scato ?
je suis pas en train de défendre le scato mais le viol c'est 0 goulag et le caca 1 mois ? je comprends pas c'est tout
choah il est free parce que c'est un ami des admins ? c'est son perso il est second degré ^^
je suis pas en train de défendre le scato mais le viol c'est 0 goulag et le caca 1 mois ? je comprends pas c'est tout
choah il est free parce que c'est un ami des admins ? c'est son perso il est second degré ^^
Le vav c'est juste du troll de mauvais goût je pense
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Le vav c'est juste du troll de mauvais goût je pense
et en quoi le scato ça le serait pas dans cette réflexion-là ? ^^
il y a un jour
ah non mais pareil je veux que soit personne soit sanctionné soit que ça soit un peu équilibré mais pas une double-vitesse ça me rend zinzin ça
Y'a toujours une part de subjectif dans la modération ce sont des humains mais une modération par IA serait pas mieux car elle ne pourrait pas contextualiser et voir l'ironie... L'IA sanctionnerait deux potes qui s'insultent pour rigoler
il y a un jour
Je veux pas que resumax soit sanctionné un mois non plus, mais à un moment donné il floodait vraiment le topic pour ennuyer son monde et la modé disait rien
Where are you going next in that sequined dress?
il y a un jour
et en quoi le scato ça le serait pas dans cette réflexion-là ? ^^
Après ils acceptent l'humour scato mais pas els photos scatos je crois... Après je vois quelle photo a mis Sog et clairement elle est pas choquante contrairement aux spam gore/scato je trouve
il y a un jour
mais passer entre les mailles de quoi ?
On voit les images postées sur le forum surtout
Puis on peut remonter au topic comme ça
Le viol c'est ban hein, ne dis pas n'importe quoi
Comme le prouve le mec de ce matin
Si tu vois un truc et que t'as pas signalé tu peux pas te plaindre que le gars passe possiblement entre les mailles
Si tu vois un truc et que t'as pas signalé tu peux pas te plaindre que le gars passe possiblement entre les mailles
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Y'a toujours une part de subjectif dans la modération ce sont des humains mais une modération par IA serait pas mieux car elle ne pourrait pas contextualiser et voir l'ironie... L'IA sanctionnerait deux potes qui s'insultent pour rigoler
mais j'emmerde l'IA et j'ai jamais parlé de ça ? mais choquer des gens avec du caca ou (je vais encore parler de ça parce que j'ai des proches qui se sont fait violer et moi aussi d'ailleurs) le viol à vue c'est cool ? ben je suis pas trop d'accord mdr ça marque pas les gens de la même façon je pense après peut-être que je délire
il y a un jour
Vous etes là avec vos dramas de merde alors qu on veut juste se faire sucer par des kheyettes et sucer Pogo
il y a un jour
Après ils acceptent l'humour scato mais pas els photos scatos je crois... Après je vois quelle photo a mis Sog et clairement elle est pas choquante contrairement aux spam gore/scato je trouve
Oui des topics scato y en a plein mais les photos faut pas exagérer
il y a un jour
il y a un jour
je vais jamais rien signaler ? c'est pas mon rôle j'ai quitté jvc pour plus voir de ban abusif, je veux bien tank plein de trucs qui me trigger beaucoup mais quand je vois un pote qui se fait ban 1 mois pour une image beaucoup moins choquante que ce que je peux lire tous les jours ça m'énerve voilà tout
il y a un jour
mais j'emmerde l'IA et j'ai jamais parlé de ça ? mais choquer des gens avec du caca ou (je vais encore parler de ça parce que j'ai des proches qui se sont fait violer et moi aussi d'ailleurs) le viol à vue c'est cool ? ben je suis pas trop d'accord mdr ça marque pas les gens de la même façon je pense après peut-être que je délire
Qui a dit que c'était cool ?
il y a un jour
Delit
1j
Vous etes là avec vos dramas de merde alors qu on veut juste se faire sucer par des kheyettes et sucer Pogo
Moi je veux tout tout tout sucer les doigts de pied cacao de @eqa
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un jour
Viol c toujours censuré il me semble, c des incit que j'avais vues non-sanctionnées moi
Édit: après je vois pas tout et j'aime pas signaler non plus :/
Édit: après je vois pas tout et j'aime pas signaler non plus :/
Where are you going next in that sequined dress?
il y a un jour
Si je force pogo a ce que je le suce c est ban def aussi ou pas?
Oui
il y a un jour
Je veux pas que resumax soit sanctionné un mois non plus, mais à un moment donné il floodait vraiment le topic pour ennuyer son monde et la modé disait rien
Après c'est aussi parce que la dénonciation n'est pas dans la culture du blabla on aime pas signaler des posts sur le topic modération car ça tue le fun
il y a un jour
Qui a dit que c'était cool ?
bah vous visiblement parce qu'un forumeur en parle h24 mais il est jamais au goulag ? peut-être qu'il arrive à passer entre les mailles du filet jsp
il y a un jour