Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais le hate fuck je veux pas que son anus puisse se refermer un jour
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est dans ma cave et je poste depuis son compte pour que sa disparition passe inaperçue
Dieu je souhaite
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 6 mois
Leur domestique enceinte dans 1 an
T’es une tigresse toi
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
@Pasteque
j'ai pas dit que je préférais les zommes, pour moi l'enveloppe physique c'est pas vraiment important, ça sera soit une fille soit un garçon ou alors personne, je connais pas le futur, de toute manière j'ai renoncé à l'amour
j'ai pas dit que je préférais les zommes, pour moi l'enveloppe physique c'est pas vraiment important, ça sera soit une fille soit un garçon ou alors personne, je connais pas le futur, de toute manière j'ai renoncé à l'amour
Je pensais, après tu nous as jamais vraiment dit et c'est intrusif comme question en vrai
il y a 6 mois
L'amour se laisse enlaidir par les indigents et les voluptueux qui l'imaginent avec bêtise et bestialité. Je maudis cette époque empoisonnée qui confond liberté et trivialité
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
6 mois
Laissez feu reposer en paix
Il est h24 sur league of legends
il y a 6 mois
WOAF WOAF WOAF
J'ai envie de te mettre des doigts apex
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois-PEMT
mais pourquoi tu vois l'acte de procréation comme l'assouvissement de ses bas instincts, on parle pas de masturbation, c'est différent quand même
je suis d'accord avec ça mais j'imagine qu'il y a un désir mutuel qui se crée qui permet que les deux personnes acceptent de procréer sans se sentir dégrader
sinon ça empêcherait de le refaire plusieurs fois parce qu'un bébé ça vient pas du premier coup
Il me semble que lorsqu'on aime véritablement, on veut préserver l'autre dans sa plus haute et plus belle expression
je suis d'accord avec ça mais j'imagine qu'il y a un désir mutuel qui se crée qui permet que les deux personnes acceptent de procréer sans se sentir dégrader
sinon ça empêcherait de le refaire plusieurs fois parce qu'un bébé ça vient pas du premier coup
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois-PEMT
WomandAndDMT
6 mois
La pucellerie n'est jamais finis 🏴☠️
Malheureusement oui
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
J'ai envie de te mettre des doigts apex
Mais pk moi ??????
il y a 6 mois
Donut mystère💋Litaire