Ce sujet a été résolu
j'étais dans la voiture avec mon père et ma mère quand mon père a voulu nous planter dans un arbre pour qu'on meurt tous les trois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
2 mois
j'étais dans la voiture avec mon père et ma mère quand mon père a voulu nous planter dans un arbre pour qu'on meurt tous les trois
il y a 2 mois
moi une fois j'ai fait nuit blanche
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
le jour de mon anniversaire à 8 ans j'étais en bas des escaliers de la maison et mon père était en haut debout. il m'a demandé si je savais ce que c'était harakiri et il s'est mit un coup d'opinel dans le bide
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Apparemment nous on peut pas comprendre sa souffrance a ce chad 0 tout musclé comme Hulk sans bouger
il y a 2 mois
Je croyais qu'il était gentil ton papa
il est gentil mais totalement fou, et à l'époque il était alcoolique sous substitut d'héroïne
aujourd'hui il est diagnostiqué avec full maladies mentales
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
orsik
2 mois
le jour de mon anniversaire à 8 ans j'étais en bas des escaliers de la maison et mon père était en haut debout. il m'a demandé si je savais ce que c'était harakiri et il s'est mit un coup d'opinel dans le bide
il y a 2 mois
il est gentil mais totalement fou, et à l'époque il était alcoolique sous substitut d'héroïne
il y a 2 mois
La vie la plus difficile du blabla
je trouve pas l'amour c'est déjà la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
jte raconte pas quand je l'ai vu vomir du sang après une énième cuite triste et solitaire et qu'il m'a dit "tkt j'ai la gastro"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
mdr ça me fait tro rire que ça vous fasse rire
j'avoue c'est risible c'est nimp ptn quelle vie mes enfants
j'avoue c'est risible c'est nimp ptn quelle vie mes enfants
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois