Ce sujet a été résolu
C'est peut-être Tohru aussi
Je veux le nom du coupable
Il est temps d'avouer
Il est temps d'avouer
il y a 3 mois
Oui et toi ?
Ui, j'ai enfin acheté mon cadeau du secret santa, ça me stressait
il y a 3 mois
Elle est difficile à aimer au début
Les suppressions de post ça fait tout bugguer et en plus j'ai vue une commu se déchirer à cause de ça
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
On a dit plein de fois que personne le ferait
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Moi j'aimais bien Sainte au début, puis ensuite j'ai appris à la connaitre
Je me souviens de ma première interaction avec elle où je la clashe
il y a 3 mois
Au moins c'est ça de fait, c'est bien d'y aller avant le Week-end, parce que ça va être blindé
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Les suppressions de post ça fait tout bugguer et en plus j'ai vue une commu se déchirer à cause de ça
Ui, ils avaient interdit les blablas jvc à cause d'un script suppression il me semble
il y a 3 mois
Je me souviens de ma première interaction avec elle où je la clashe
Tu clash toujours les nouvelles meufs t'es possessive avec nous
il y a 3 mois
On a dit plein de fois que personne le ferait
Je le fais avec une autre commu..
il y a 3 mois
Ui, ils avaient interdit les blablas jvc à cause d'un script suppression il me semble
Je crois que c'est plutôt car on nous avait raid DDB
il y a 3 mois
TRAHISON
CHANGEZ D'OP
CHANGEZ D'OP
Il se calme Che Guevara ?
il y a 3 mois
Il se calme Che Guevara ?
Toi t'es le genre de meuf qui dit à son mec de se calmer car il te fait honte alors qu'il est juste en train de s'amuser
il y a 3 mois
Non, je crois que c'est parce que ceux qui ont planifié le Raid ont payé des chinois pour DDB tous les posts sur des dizaines de pages
Y avait aussi pas mal de Drama
Y avait aussi pas mal de Drama
il y a 3 mois