Ce sujet a été résolu
Salut @Jouhn_Ingroum, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
il y a 14 jours
Bah, tu peux pas tout savoir, comme je l'ai dis si tu as une QUELCONQUE question je suis là pour toi, comme pour tous mes blablateurs même ceux qui me haïssent sans raison comme sainte (probablement jalouse de mon succès)
Elle est la seule du blabla à te détester j'imagine
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 14 jours
moi je t'aime bien quand meme j'ai une certaine sympathie pour les gens malade mentalement
Repose en paix
il y a 14 jours
eqa
14j
Salut @Jouhn_Ingroum, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
Ohh c'est trop gentil merci @Eqa !!!!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 14 jours
Et Toulouse qui fait le braquage contre Strasbourg après la clim au Vel 

Footballistiquement irréprochable
il y a 14 jours
Salut @eqa , je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 14 jours
Tu n'es qu'un uruk-hai
il y a 14 jours
La chance j'aimerais bien qu'Eqa me dise salut, rien qu'une fois
il y a 14 jours
Non mais a contrario de certain qui se détestent entre eux mais qui en apprécie d'autres, Sainte elle, déteste tout le monde. Sauf quand t'es une meuf la elle fait semblant de t'apprécier
il y a 14 jours
La seule femme oui, mais c'est une haine-amour qu'elle me porte, déchirée entre son coeur (sentiments pour moi et sa raison (je ne suis pas le genre d'homme que l'on attrape facilement)
Malheureusement il se trouve que j'ai quelques détracteurs, qui par jalousie, notamment, me conspue, mais comme je suis un homme assez stoïque je fais fie des allégations calomnieuses à mon égard
Malheureusement il se trouve que j'ai quelques détracteurs, qui par jalousie, notamment, me conspue, mais comme je suis un homme assez stoïque je fais fie des allégations calomnieuses à mon égard
il y a 14 jours
Non mais a contrario de certain qui se détestent entre eux mais qui en apprécie d'autres, Sainte elle, déteste tout le monde. Sauf quand t'es une meuf la elle fait semblant de t'apprécier
il y a 14 jours
Salut @lamelo , je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi et surtout à Sog ! Je t'aime.
Juif fier et sauvage
il y a 14 jours
laisse ca aux grands
Je vais plutôt monter un 5ème perso niveau 60 sur WoW t'as raison
il y a 14 jours
Je te rappel que t'es pas blanc donc pour elle pas un humain
il y a 14 jours
oui justement il se fait domi reversi c'est ce qu'on comprends mais j'esperais que ce soit amené plus subtilement la c'est en 2 case le mec qui ressemble au sheitan et qui est assis sur le trone vide lui demande de dessiner un pentagrame et harald il se pose pas de question
Et je me suis dit pareil peut etre que sauro lui en pas parlé mais ça serait nimp y'a ton roi/pote qui essaye de s'allier au gouvernent mondiale et tu prends pas 2minute pour leur expliquer que c'est l'équivalent d'israel
Et je me suis dit pareil peut etre que sauro lui en pas parlé mais ça serait nimp y'a ton roi/pote qui essaye de s'allier au gouvernent mondiale et tu prends pas 2minute pour leur expliquer que c'est l'équivalent d'israel
Il accepte tout pour la soi disante paix c'est vraiment le cliché du roi complètement con, à ce moment la de l'histoire ça fait déjà des années qu'il a baissé son slip pour le gouvernement
Après il a déjà vu la marine attaquer des gens qui payaient pas le tribut céleste, c'est juste un gros collabo lache qui pensait uniquement à son île
Après il a déjà vu la marine attaquer des gens qui payaient pas le tribut céleste, c'est juste un gros collabo lache qui pensait uniquement à son île
il y a 14 jours