InscriptionConnexion
Faut qu elle redevienne la raciste aigrie qui tacle tout le monde
:boomer:
faut chasser le tikkoun olam
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 14 jours
Ne me crois pas au pire, je m'en moque pas mal
:kheyette_clope:
Wsh prend pas la mouche comme ça cousine tranquille
Footballistiquement irréprochable
il y a 14 jours
Je tiens à dire que Délit est un chic type qui mériterais d'être connu, ce serait bête de ne pas lui envoyer un petit mp pour prendre de ses nouvelles de temps en temps, je drop le message de manière totalement fortuite
:Mokou_chill:
Sucage, tout, terrain.
Image Image
il y a 14 jours
Je tiens à dire que Délit est un chic type qui mériterais d'être connu, ce serait bête de ne pas lui envoyer un petit mp pour prendre de ses nouvelles de temps en temps, je drop le message de manière totalement fortuite
:Mokou_chill:
il y a 14 jours
Mdrrrrrrrr moi chauve, c'est bien le seul truc à pas mettre dans la liste

et lubrique je suis pas un ver de terre
:cap:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 14 jours
GIF
il y a 14 jours
eqa
eqa
14j
AAAAAAYYYYYYYYAAAAAAAAAAA JAI EXPLOSE²
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 14 jours
eqa
eqa
14j
T es vraiment une fille???? TU peux le faire si tu veux
Image Image
il y a 14 jours
Wsh prend pas la mouche comme ça cousine tranquille
Je vous ai vu parler de Sainte, j'ai compris qu'elle était chrétienne, le de messe* était juste logique
:jesus_sourire:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 14 jours
Sucage, tout, terrain.
Depuis que j'ai écouté la musique je suis plus le même homme, c'est de l’œstrogène mental
:Mokou_point:
il y a 14 jours
Toast moi aussi je veux que tu m'insultes saintoune
GIF
Repose en paix
il y a 14 jours
Je vous ai vu parler de Sainte, j'ai compris qu'elle était chrétienne, le de messe* était juste logique
Madame est très perspicace
il y a 14 jours
Au-delà d'être logique c'est surtout très très vrai, rare sont les dimanches où elle arrive pas totalement arraché (10h du mat' hein) par du vin de messe qu'elle a ENGLOUTIS, cette immonde POIVROT cette sale IVROGNE
:Mokou_popcorn:
il y a 14 jours
toast insulte moi je me suis rasé le crane
il y a 14 jours
Chak
Chak
14j
Oe y'a plein d'indice mais le mec fait est retardé je pensais qu'harald allait se faire domi reversi de manière plus sournois décu un peu
Y'a ça aussi
https://x.com/nrick21/status/1996955913140187374
:chat_zoom_yeuxfermes:
Bah il se fait domi non ? Vu que imu lui demande de lever une armée il refuse et après il demande à ses gardes de l'attacher ou j'ai pas bien compris
:chat_lunettes:

Je sais pas si Sauro lui a dit pour ohara de toute façon il est tellement dans son délire de rédemption de paix pour son île qu'il fait n'importe quoi
:chat_lunettes:
il y a 14 jours
C’est une fraude Tohru va rétablir la vérité sur cette juive satanique qui envoie ses fesses à tout les trap du forum
Juif fier et sauvage
:risiwideshut:
il y a 14 jours
Mais bordel j'ai le droit
:cap:
il y a 14 jours
Pogo
Pogo
14j
C’est une fraude Tohru va rétablir la vérité sur cette juive satanique qui envoie ses fesses à tout les trap du forum
ah putain c'est pour ça qu'elle voulait des photos de moi en trap ?????? mais jsuis trop con meeeerde
il y a 14 jours
Rappelez vous qu'elle rage de Bouclador parce qu'elle était amoureuse de lui et qu'elle c'est faite recaler
il y a 14 jours
Au-delà d'être logique c'est surtout très très vrai, rare sont les dimanches où elle arrive pas totalement arraché (10h du mat' hein) par du vin de messe qu'elle a ENGLOUTIS, cette immonde POIVROT cette sale IVROGNE
:Mokou_popcorn:
Ça je savais pas par contre
:Mouais_Jesus:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 14 jours