Ce sujet a été résolu
Salut @Shoko-Nishimiya, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 15 jours
Rouar rouar activated
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 15 jours
Litaire
15j
Rien de nouveau sous le soleil depuis ce bon vieux 1 janvier 2022
il y a 15 jours
oui il a pas d'ami en gros
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 15 jours
Rien de nouveau sous le soleil depuis ce bon vieux 1 janvier 2022
Le terrible blabla qui dérange le forum 

Je suis le donut du forum
il y a 15 jours
Salut @Shoko-Nishimiya, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur.
Vous vous connaissez ?
il y a 15 jours
Vous vous connaissez ?
On a échangé 2 messages aujourd'hui mais c'est pas une raison de pas inclure un nouveau membre au blabla, je suis un peu un mec chill qui rajoute les gens à la convo 

il y a 15 jours
Ashigaru
15j
bonsoir, membre du blabla
Salut Ashigaru, te voir là c'est un peu Noel avant l'heure
il y a 15 jours
Bienvenu sur le blabla
Bienvenue à toi aussi
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 15 jours
Salut @eqa, je te laisse ce message pour quand tu te connecteras. J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te traite avec douceur. Je pense à toi, souvent. Tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime.
il y a 15 jours
Salut Ashigaru, te voir là c'est un peu Noel avant l'heure
Bonsoir Jouhn, exactement mon cher ami, je fête noel en avance.
Noel avant l'heure
il y a 15 jours