Ce sujet a été résolu
1m95 14cm
Le truc perdu dans la touffe de poils bouclés Tah Tel-Aviv
Le truc perdu dans la touffe de poils bouclés Tah Tel-Aviv
Le message de malade
Footballistiquement irréprochable
il y a 15 jours
Le message de malade
il mérite toute notre haine, toute notre folie et je pense même que son peuple a mérité rétro activement tout ce qu'il a subit rien qu'a cause de lui
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 15 jours
3xR ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 15 jours
Delit
15j
Birate est le cousin eloigné d 3xr
Oui il y a eu une séparation dans l'arbre généalogique a partir du moment où il y a eu des histoires de prépuce de bébé
il y a 15 jours
Mais laissez le tranquille en vrai il ne vient plus ici depuis des lustres
il y a 15 jours
Deux personnes
@clefserrure, par dissentiment. au fil d'une discussion plus ample avec lui sur l'art, il percevait mon idée comme un moyen de légitimer l'art profane (notamment la musique) en lui prêtant une qualité spirituelle supérieure qu'il n'avait pas réellement (car selon son opinion c'est un divertissement, une prison sensible), je lui ai déjà longuement répondu. Et le second m'a dit que c'était un appareil trop spéculatif, méandrique et inopérant + il a souligné le caractère auto-justifiant de l'idée
Au reste, je suis du même avis
@clefserrure, par dissentiment. au fil d'une discussion plus ample avec lui sur l'art, il percevait mon idée comme un moyen de légitimer l'art profane (notamment la musique) en lui prêtant une qualité spirituelle supérieure qu'il n'avait pas réellement (car selon son opinion c'est un divertissement, une prison sensible), je lui ai déjà longuement répondu. Et le second m'a dit que c'était un appareil trop spéculatif, méandrique et inopérant + il a souligné le caractère auto-justifiant de l'idée
Au reste, je suis du même avis
il y a 15 jours
Mais c'est qui 3xR ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 15 jours
3xR ?
Ça fait partie du lore du blabla mais c'est trop dark pour ton âme sensible
il y a 15 jours
Ça fait partie du lore du blabla mais c'est trop dark pour ton âme sensible
D'accord
il y a 15 jours
Mais pourquoi tant d'acharnement ? 

parce qu'on aime se moquer
il y a 15 jours
Mais pourquoi tant d'acharnement ? 

C'est pas ça de l'acharnement
Perso je ne l'ai jamais apprécié, je te rappelle qu'il m'a menacé de mort très sérieusement et plusieurs fois
Perso je ne l'ai jamais apprécié, je te rappelle qu'il m'a menacé de mort très sérieusement et plusieurs fois
il y a 15 jours
Il ne le pensait pas vraiment je pense
Je suis le donut du forum
il y a 15 jours
Y a eu des dramas qui ont mené aux menaces de mort ?
il y a 15 jours
parce qu'on aime se moquer
C'est vraiment pas gentil 

il y a 15 jours
Aucune idée du sujet de la conversation, de toute façon tout ce qu'on me dit ici n'a aucun effet sur moi
il y a 15 jours
Aucune idée du sujet de la conversation, de toute façon tout ce qu'on me dit ici n'a aucun effet sur moi
Pourtant tu viens de dire qu'il t'as menacé de mort
il y a 15 jours
Mais les gens se menacent de mort à la légère ici
Y'a rien en vrai faut laisser mourir tous ces vieux dramas qui puent la merde je pense
Y'a rien en vrai faut laisser mourir tous ces vieux dramas qui puent la merde je pense
il y a 15 jours