Ce sujet a été résolu
non sinon ça va rien changer, alors que si tu chie et que la merde est bien évacuée hors de ton corps (et de tes vêtements) ça va te délester et tu pourras faire une série dégressive facilement
C'est donc ca le fameux système pyramidal pour progresser plus vite ?
il y a une heure
ce n'est même pas ce qui m'inquiète le plus venant de cette race de veaux
Sisyphe 🍩
il y a une heure
c'est utilisé par tout les pro en effet
Sisyphe 🍩
il y a une heure
N ecoute pas docteur matrix, il melange soigneusement sa merde avec chaque repas pour selon ses propres mots "perdre aucune energie" et faire des economies en vu de la guerre civile
il y a une heure
Perso j'adore le fromage blanc skyr mais j'en mange un pot par mois c'est tout
il y a une heure
Bitch I stand on it
il y a une heure
Pesteque
1h
Ptn j'suis crevée et j'me suis reco pour défendre le topic mais pogo et delit étaient déjà là
il y a une heure
Genre tu fous du fromage blanc sur ton dildo avant chaque seance pour te booster?
Chacun ces petites astuces
il y a une heure
C'est quoi ce topic de zinzin ?
Je comprend pas trop l'intérêt, on raconte sa vie ici ?
Alors je vous explique j'ai manger du gratin de chou-fleur et j'envois des pets à la chaine, c'est un véritable enfer
D'ici 1h je vais faire ma séance de sport, et je sens que les énormes perlouzes que j'envois vont encore m'empêcher de sortir mon plein potentiel dans mes répétitions, le fumé infecte qui s'évacue de mon trou de balle rend l'air toxique
Merci de me fournir un conseil de qualité
Je comprend pas trop l'intérêt, on raconte sa vie ici ?
Alors je vous explique j'ai manger du gratin de chou-fleur et j'envois des pets à la chaine, c'est un véritable enfer
D'ici 1h je vais faire ma séance de sport, et je sens que les énormes perlouzes que j'envois vont encore m'empêcher de sortir mon plein potentiel dans mes répétitions, le fumé infecte qui s'évacue de mon trou de balle rend l'air toxique
Merci de me fournir un conseil de qualité
Un topic entre potes quoi
il y a une heure
Pesteque
1h
Ptn j'suis crevée et j'me suis reco pour défendre le topic mais pogo et delit étaient déjà là
laisse ça aux vrais fous qui sont prêt a se tailler les veines au tribunal pour finir dans le sang et la haine, t'as pas notre niveau d'harcèlement scatologique
Sisyphe 🍩
il y a une heure
Lamelo
1h
on m’a tourné le dos et jeté la pierre sans aucune raison…
J'ai toujours été là pour toi tu sais
il y a une heure
La dernière arrivée là ? Mais ça fait genre 3 jours quoi
Largement suffisant
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a 43 minutes
Xoxo ta 3 ou 4 ans de plus que moi je crois?
Je viens de faire 37
Free donuts 🍩🍩🍩
il y a 42 minutes