Ce sujet a été résolu
non parce que si je cuisine je vais avoir du riz ou des pates plus une source de protéines plus des légumes alors que si je grignote ça va etre des biscuits et autres truc composé à 50% de sucre et à 50% de gras
Je préfère être un rat des champs
il y a 2 mois
Finalement je me suis fait un repas je peux pas vivre de biscuits
Je préfère être un rat des champs
il y a 2 mois
eqa
2 mois
Je réaliserai jamais mon rêve d'avoir une cheminée
habite en campagne, toute les maisons ont des cheminées, après il faut pas tomber sur une vieille maison dégueu a renover c'est clair
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
les prolos en campagne possèdent pas d'animaux hein, on est plus en 1920
il y a 2 mois
prolo ça veut dire prolétaire
les prolétaires en campagnes ont pas des chevaux
et le fumier qui va chauffer ta maison t'en a pas en ayant trois pauvres poules dans ton jardin tu confond avec les gens qui ont des fermes
ton moyen de se chauffer grace au fumier et foin qui fermente c'est pas prolétaire c'est rustique parce que quasiment plus personne fait ça en France en 2025
les prolétaires en campagnes ont pas des chevaux
et le fumier qui va chauffer ta maison t'en a pas en ayant trois pauvres poules dans ton jardin tu confond avec les gens qui ont des fermes
ton moyen de se chauffer grace au fumier et foin qui fermente c'est pas prolétaire c'est rustique parce que quasiment plus personne fait ça en France en 2025
il y a 2 mois
Mon micro est cassé...
Y avait un kj qui voulait me payer 50e pour entendre ma voix j'hésitais comme j'avais faim
Y avait un kj qui voulait me payer 50e pour entendre ma voix j'hésitais comme j'avais faim
il y a 2 mois
habite en campagne, toute les maisons ont des cheminées, après il faut pas tomber sur une vieille maison dégueu a renover c'est clair
J'y réfléchirai dans 20 ans
il y a 2 mois