Ce sujet a été résolu
C'était pas pour être méchant
sur ce forum y'a tjr des profils qu'on voit jamais irl
La meuf la plus à droite que je connais vote macron et la meuf la + geek joue à des jeux mobile ou tu fais éclater des bulles de couleur
La meuf la plus à droite que je connais vote macron et la meuf la + geek joue à des jeux mobile ou tu fais éclater des bulles de couleur
Ayao ce cliché.
T'as pas de chance car moi la meuf la plus à droite que je connais est sur une ligne politique pas loin de DP
T'as pas de chance car moi la meuf la plus à droite que je connais est sur une ligne politique pas loin de DP
il y a une heure
Elle se vexe jamais pastouk elle est allé faire 6x le tour de sa maison comme d'hab
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 44 minutes
Ayao ce cliché.
Ouais mais toi tu connais des centaines de meufs aussi c'est normal, moi je suis rangé maintenant
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 44 minutes
Des portugais sur un chantier qui ragent car je branle rien sur mes installations techniques
Tellement la flemme
Tellement la flemme
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 44 minutes
T'es un pur produit du forum toi
geekette pro FN
Va te branler l'ancien
Footballistiquement irréprochable
il y a 44 minutes
Va te branler l'ancien
Je recharge la faut attendre un peu
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 43 minutes
Je recharge la faut attendre un peu
Rah ouais
Footballistiquement irréprochable
il y a 43 minutes
Tu verras
Rayman fan de JMLP, très drôle ta blague
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 42 minutes
Ouais mais toi tu connais des centaines de meufs aussi c'est normal, moi je suis rangé maintenant
Non encore une fois tu te fais des idées...
Par contre elle forçait son délire aryen en me disant que j'étais le profil type
Par contre elle forçait son délire aryen en me disant que j'étais le profil type
il y a 42 minutes
À force de combattre les chofs, il en est devenu un... Personne n'est infaillible !
il y a 41 minutes
Ayao ce cliché.
La boucle de donner de l'importance à "DP" sur ce forum alors que c'est une bande d'alcoolos avinés au PMU du coin ahi
il y a 41 minutes
À force de combattre les chofs, il en est devenu un... Personne n'est infaillible !
Comme Suhkr ? Pas convaincue
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 40 minutes
Non encore une fois tu te fais des idées...
C'est pas trop pesant au quotidien de savoir que tes semblables cherche à dominer le monde en écrasant les autres peuples ?
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 40 minutes
Non par contre il est amoureux de Trump ça tout le monde ici peut le confirmer
Sisyphe 🍩
il y a 40 minutes
Les américains trichent, comme ils sont tous obèses dès 5 ans leur visage reste assez fin
J'ai jamais été obèse pourtant
Sisyphe 🍩
il y a 39 minutes