InscriptionConnexion
après une grosse crise de larme j'ai décoloré mes cheveux
:bocchistar:

juste sur le devant, tu vois ce que je veux dire ?
Image
comme : ça
Oui je vois, c'est pas moche
:wouhou-laboom:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 16 heures
il y a 16 heures
après une grosse crise de larme j'ai décoloré mes cheveux

juste sur le devant, tu vois ce que je veux dire ?
Image
comme : ça
Stylé

Si j'étais beau j'aurai fais tout blanc perso
:S1GMA:
Sisyphe 🍩
il y a 16 heures
Ah ok tu lâches ta photo comme ça
c'est pas moi évidemment
:orsick:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
c'est pas moi évidemment
Mais pourquoi cette crise de larmes ?
:Kj_Lunette:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 16 heures
c'est pas moi évidemment
Menteuse
:anya:
il y a 16 heures
Stylé

Si j'étais beau j'aurai fais tout blanc perso
:S1GMA:
c'est vrai t'aimes bien ?
:nana_hatchi_contente_coeur:

je te montrerai à toi, tu m'as déjà tellement vue lol

j'avais les cheveux tout blanc pendant qq temps................ c'est très dur à entretenir, et dans ma grande chouffinerie, j'avais décoloré jusqu'à avoir blanc pour ressembler à ciri.....................
:sele_bryan2:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
Mais pourquoi cette crise de larmes ?
oh ben jsuis pas mal émotive et tu comprends, avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps, bocou de stresse, de tensions, de malêtre ont été accumulés
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
Menteuse
jsuis presque aussi belle avec ma nouvelle couleur en vrai

presque...........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
c'est vrai t'aimes bien ?
:nana_hatchi_contente_coeur:

je te montrerai à toi, tu m'as déjà tellement vue lol

j'avais les cheveux tout blanc pendant qq temps................ c'est très dur à entretenir, et dans ma grande chouffinerie, j'avais décoloré jusqu'à avoir blanc pour ressembler à ciri.....................
:sele_bryan2:
J'ai toujours trouvé ça beaux les cheveux tout blanc, je le fais parce que j'ai peur d'abîmer mes cheveux
:win2k:

Mais j'avais déjà vu tes cheveux blancs quand tu étais jeune je viens d'y penser en fait
:risitas_ahi:
Sisyphe 🍩
il y a 16 heures
oh ben jsuis pas mal émotive et tu comprends, avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps, bocou de stresse, de tensions, de malêtre ont été accumulés
J'espère que ça va mieux maintenant
il y a 16 heures
J'ai toujours trouvé ça beaux les cheveux tout blanc, je le fais parce que j'ai peur d'abîmer mes cheveux
:win2k:

Mais j'avais déjà vu tes cheveux blancs quand tu étais jeune je viens d'y penser en fait
:risitas_ahi:
ça abîme drôlement les cheveux c'est sur, j'ai pas pu les faire pousser au delà des omoplates lorsque je les décolorais autant, ils cassaient avant de dépasser cette longueur

mais toi tu t'en fou, tu comptes pas les avoir au delà des épaules j'imagine ? peut être à tort ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
jsuis presque aussi belle avec ma nouvelle couleur en vrai

presque...........
Moi j en ai marre de mes cheveux, ils graissent trop vite
il y a 16 heures
J'espère que ça va mieux maintenant
BOF mais oui on fait aller
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
go shampoing sec
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures
BOF mais oui on fait aller
Bof c'est pas assez

Il faut que tu ailles mieux
il y a 16 heures
ça abîme drôlement les cheveux c'est sur, j'ai pas pu les faire pousser au delà des omoplates lorsque je les décolorais autant, ils cassaient avant de dépasser cette longueur

mais toi tu t'en fou, tu comptes pas les avoir au delà des épaules j'imagine ? peut être à tort ?
Je pense qu'en terme de longueur j'irai jamais en dessous des épaules en effet, j'ai jamais été plus loin et je pense pas que ça m'irait, j'aime pas de toute façon trop long
:pouet:

Mais mes cheveux sont vraiment très fin alors si je fais un truc pareil ils vont douiller a mort, le mieux ça serait que je stresses beaucoup pour avoir plein de cheveux blanc dans quelques années
Sisyphe 🍩
il y a 16 heures
Arrête de te laver les cheveux avec des merdes de shampoing made in Tel-Aviv faites pour émasculer les goyims avec des calvities non ??? Tes cousins t'ont pas prévenus pour ça ?
Sisyphe 🍩
il y a 16 heures
Je pense qu'en terme de longueur j'irai jamais en dessous des épaules en effet, j'ai jamais été plus loin et je pense pas que ça m'irait, j'aime pas de toute façon trop long

Mais mes cheveux sont vraiment très fin alors si je fais un truc pareil ils vont douiller a mort, le mieux ça serait que je stresses beaucoup pour avoir plein de cheveux blanc dans quelques années
en plus ça risque de fragiliser la peau de ton crâne et d'accélérer une potentielle calvitie

ça brule pas mal la peau
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 16 heures

Quelle merde les cheveux fins monami...
Surhomme
il y a 16 heures