InscriptionConnexion
eqa
eqa
2 mois
:holo:
l'écoute pas il t'embête
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Ça commence déjà
:konata_dubitative:
Comment contrôler l'amour
:konata_dubitative:
Image Image
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
l'écoute pas il t'embête
Toi t'es juste jalouse casse toi d'eqacao
Image Image
il y a 2 mois
Petite pause avant de commencer le boulot, je suis arrivé en retard bien entendu faut pas déconner
:DaggerKitties:
Image Image
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
Petite pause avant de commencer le boulot, je suis arrivé en retard bien entendu faut pas déconner
:DaggerKitties:
GIF
Image
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
GIF
Non mais frérot je te jure que je fais des cauchemars où je suis obligé de prolonger mon contrat ou des cauchemars avec Jean-Jacques Goldman dedans
:sn44k:
Image Image
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
Non mais frérot je te jure que je fais des cauchemars où je suis obligé de prolonger mon contrat ou des cauchemars avec Jean-Jacques Goldman dedans
:sn44k:
À part la radio ça va comme travail ?
:pia:
Image
il y a 2 mois
pourquoi vous avez la radio tu peux pas mettre un casque avec ta propre musique ?
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
À part la radio ça va comme travail ?
Mon collègue handicapé mental cerveau lavé et remplacé par une antenne 5g le mec prend 3mn a m'expliquer un truc qui tient en 10 mots et en plus c'est un ogre il fait que de traîner des pieds, roter et péter, a deux doigts de se chier dessus le mec
Image Image
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
l'écoute pas il t'embête
Toi aussi avec la react sur ma panthère
:morda_langue:
il y a 2 mois
Cha va, et toi ?
:bailler:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
pourquoi vous avez la radio tu peux pas mettre un casque avec ta propre musique ?
Non je peux pas avec la plonge, j'ai essayé je suis pas à l'aise, j'aime pas qu'on puisse venir dans mon dos sans que je ne sache
Image Image
il y a 2 mois
Après mon collègue maintenant je ne le supporte que 4h grand max par jour, maintenant je me casse pour aider les éducatrices, je préfère être avec les enfants qui ont des vrais handicaps que l'autre truc
:Bedaveur-cool:
Image Image
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Image
Image
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
:holo:
Une jolie dedi s’il te plaît
:KobeChatFinal:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
c'est sur le chauve la react pas sur la panthère
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Image
T'as rêvé de quoi cette nuit ?
il y a 2 mois
Trash
Trash
2 mois
Une jolie dedi s’il te plaît
Si je t'en faisais une sur le bras t'en ferais un tatouage ?
il y a 2 mois
Bon bah faut bosser
:Sele_Chapeau:

Bonne journée
:Sele_Chapeau:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
Gormiti
Gormiti
2 mois
Après mon collègue maintenant je ne le supporte que 4h grand max par jour, maintenant je me casse pour aider les éducatrices, je préfère être avec les enfants qui ont des vrais handicaps que l'autre truc
:Bedaveur-cool:
les enfants
il y a 2 mois