Ce sujet a été résolu
Lamelo
17h
@bouclador ca repond aux mails de la rh la ??
il y a 17 heures
Ben un biologiste quand il va en forêt il ne reste pas le nez dans un bouquin enft
Moi je préfère le silence + dommage pour toi le parisix, moi je peux l'avoir de ma fenêtre
Moi je préfère le silence + dommage pour toi le parisix, moi je peux l'avoir de ma fenêtre
Les biologistes ne savent pas lire
"Gngngn je m'appelle bouclador et je suis un sale bourgeois" pff
il y a 17 heures
Est ce que j'arriverai un jour a ne plus être puceau
Tu baises plus que n'importe qui ici
Footballistiquement irréprochable
il y a 17 heures
Les biologistes ne savent pas lire
Rien de plus bourgeois qu'un parisix qui va en forêt pour lire le dernier livre et ainsi se "reconnecter avec la nature", parce que le "Tu sais Édouard, le chant des oiseaux c'est tellement apaisant, tu n'as pas idée, on devrait faire ça plus souvent
"
il y a 17 heures
Rien de plus bourgeois qu'un parisix qui va en forêt pour lire le dernier livre et ainsi se "reconnecter avec la nature", parce que le "Tu sais Édouard, le chant des oiseaux c'est tellement apaisant, tu n'as pas idée, on devrait faire ça plus souvent
"
Lire à côté d'un sanglier symbole du royaume
il y a 17 heures
Tu baises plus que n'importe qui ici
Après x0x0 et sainte hétéro tu te mets aussi aux mensonges
Sisyphe 🍩
il y a 17 heures
"
Tu peux pas comprendre, j'ai l'esprit le plus sylvestre de ce topic avec orsik hein
il y a 17 heures
"
bien dit
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures
Tu peux pas comprendre, j'ai l'esprit le plus sylvestre de ce topic avec orsik hein
T
Sisyphe 🍩
il y a 17 heures
L'esprit le plus tarax
J'espère garder ce titre toute ma vie
Sisyphe 🍩
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Le plus oestrogéné
Non ça c'est toi 🍩🍩 moi je suis plein de testo c'est pour ça que je vois ton anus comme un vagin
Sisyphe 🍩
il y a 17 heures
Bon vous êtes bien gentils mais 4 heures non stop de boucling blabla c'est assez
il y a 17 heures
Mais pourquoi personne n'a pensé a euthanasier ce fils de pute de Paul Mirabel
Sisyphe 🍩
il y a 17 heures