Ce sujet a été résolu
Vivray2
4 mois
En tout cas j'ai plus vraiment envie de vivre dans le sens kiffer... Mais bon je suis loin de passer à l'acte, et dans tous les cas je préfère survivre le maximum de temps pour voir comment sera le monde dans 50 ans, etc.
Tu veux être le dernier blanc de Bruxelles en gros
il y a 4 mois
Pas plus qu'à Paris et pourtant y'a plein de parisiens rsaistes ici
Je paye un cpas comme emprunt à BX
il y a 4 mois
Bon d'accord c'est l'aprèm déprime
Alors perso moi j'ai pas bien dodo cette nuit et franchement c'est très très embêtant voilà
Alors perso moi j'ai pas bien dodo cette nuit et franchement c'est très très embêtant voilà
il y a 4 mois
Tu veux être le dernier blanc de Bruxelles en gros
Tu as au moins le mérite de me faire rire
Non en vrai je sais pas pourquoi mais j'ai envie de quitter le monde occidental et d'aller m'installer en Chine changer totalement de cadre après bon j'ai aucune chance... J'ai juste l'impression que c'est l'avenir.
Non en vrai je sais pas pourquoi mais j'ai envie de quitter le monde occidental et d'aller m'installer en Chine changer totalement de cadre après bon j'ai aucune chance... J'ai juste l'impression que c'est l'avenir.
il y a 4 mois
C'est pas moi qui reprocherai à qqn son bodycount hein
en plus ça se concrétise jamais tes trucs
il y a 4 mois
Tu as au moins le mérite de me faire rire
Bah l'avenir c'est les Brics de toute façon l'occident veut se suicider on peut rien y faire
La Chine c'est cool mais c'est dur de s'intégrer, et pour s'y installer et avoir le droit de travailler, l'accès à la propriété et tout c'est chaud patate
La Chine c'est cool mais c'est dur de s'intégrer, et pour s'y installer et avoir le droit de travailler, l'accès à la propriété et tout c'est chaud patate
il y a 4 mois