Ce sujet a été résolu
Go Anvers
Je crois que j'avais parlé des jaïns une fois en lien avec Anvers, mais je peux pas en dire plus sinon je vais me faire attaquer pour wikipédisme
il y a un jour
Non c'est pas 7 t'es juste nul
Personne va te croire t'es la plus grosse fraude de l'histoire des forums en ligne
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un jour
Non, c'est horrible autant ça c'est un coup a baiser des animaux a force de trop goûter
Sisyphe 🍩
il y a un jour
Personne va te croire t'es la plus grosse fraude de l'histoire des forums en ligne
C'est 3 et j'ai été que 4 fois en couple, ou plutôt 3,5 fois
Et j'ai jamais eu de coup d'un soir ou de plan cul
Sisyphe 🍩
il y a un jour
Non, c'est horrible autant ça c'est un coup a baiser des animaux a force de trop goûter
wtf
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un jour
C'est 3 et j'ai été que 4 fois en couple, ou plutôt 3,5 fois
Personne te crois le yeslife baiseur
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un jour
wtf
Tout les mecs que j'ai connu qui avait des gros bodycount disaient se lasser des femmes et vouloir essayer les trans, donc apres s'être lassé des trans j'imagine qu'ils s'attaquent aux animaux
Sisyphe 🍩
il y a un jour
Bof en vrai..
Mais si je fais économie je travaillerai peut-être dans la finance après
Mais si je fais économie je travaillerai peut-être dans la finance après
MPax
il y a un jour
Tidi je dirais 3, mais ça peut tout aussi bien être 300 je serais pas surpris
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un jour
Tout les mecs que j'ai connu qui avait des gros bodycount disaient se lasser des femmes et vouloir essayer les trans, donc apres s'être lassé des trans j'imagine qu'ils s'attaquent aux animaux
Taré
il y a un jour
Personne te crois le yeslife baiseur
Je suis presque pas sorti de ma chambre en 6 ans y a rien de surprenant
Sisyphe 🍩
il y a un jour
Mais stop considérer les androgynois comme des saveurs exotiques
il y a un jour
estro injection eau de puit bidule chouette
Ils sont obsédés par ces saloperies
Footballistiquement irréprochable
il y a un jour
il y a un jour
T'en a pas marre de raconter des zinzolineries ?
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un jour