Ce sujet a été résolu
@DoueGoat- ça pleure, donc je te libère. Mais je t'aurais à l'oeil. Au premier pet de travers, je m'occupe de toi.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Blanc + raciste
D'après toi ma réac ??
D'après toi ma réac ??
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un jour
Ton avis sur les gens qui appellent à slay des muslim dans le métro ?
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un jour-PEMT
1m80 65 kg...
Rapport poids taille parfait pour une femme top model
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a un jour
@DoueGoat- ça pleure, donc je te libère. Mais je t'aurais à l'oeil. Au premier pet de travers, je m'occupe de toi.
Dis lui de raser les murs et de retenir ses pets d'angoisse lui et ses guignols d'antifa
il y a un jour
Rapport poids taille parfait pour une femme top model
Non en vrai une femme top modèle fait 10kg de moins
il y a un jour
je me demande si elle le dit encore parfois
Aucune idée, on parle plus depuis la fin de 50NKJ
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Dis lui de raser les murs et de retenir ses pets d'angoisse lui et ses guignols d'antifa
Des merdes. Je leur chie dessus. J'en avais en taule, ils se faisaient victimiser par leurs chers petits anges et n'osaient pas sortir de leur cellule
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Des merdes. Je leur chie dessus. J'en avais en taule, ils se faisaient victimiser par leurs chers petits anges et n'osaient pas sortir de leur cellule
@Douegoat- qu'en penses-tu ?
il y a un jour
@Douegoat- qu'en penses-tu ?
Il va pouvoir faire le malin, c'est IVL.
il y a un jour