Ce sujet a été résolu
Il fait toujours naitre un sourire.
Un peu comme le défonce-pétasse dont je lis ici le plus grand bien
Un peu comme le défonce-pétasse dont je lis ici le plus grand bien
Je pense que j'améliorerais la recette, un cocktail avec un goût de médicament pas trop
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Je pense que j'améliorerais la recette, un cocktail avec un goût de médicament pas trop
Hâte de gouter tes mélanges, Panoramix
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
J'ai pas de dossier meme moi, c'est un seul dossier download avec 3000 images mélangées
Perso aucune image sur mon pc aucune photo sur mon portable
il y a un jour
Perso aucune image sur mon pc aucune photo sur mon portable
T'as même pas de PC on existe uniquement dans ton mind
il y a un jour
Celui là aussi
Horrible
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un jour
Hâte de gouter tes mélanges, Panoramix
Mais ahiiii
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Mais ahiiii
Je dirais bien autre chose mais ça sera en mp
il y a un jour
Je dirais bien autre chose mais ça sera en mp

il y a un jour

il y a un jour
Caféent au kitkat ?
Café au kitkat ? Wtf ?
il y a un jour
Caféent au kitkat ?
G celui aux oreos
Where are you going next in that sequined dress?
il y a un jour
il y a un jour
Quand je passe par un foromeur pour délivrer un message à un.e autre qui n'est plus là, j'ai l'impression de pratiquer d'la nécromancie
Arrêt non desservi
il y a un jour