Ce sujet a été résolu
j'ai jamais compris pourquoi quelqu'un a décidé d'appeller ça des "fruits de mer"
C'est vrai que c'est un mystère
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Il connaît ça..
tu insinue qu'il a date beaucoup de vieilles morues durant sa jeunesse ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
tu insinue qu'il a date beaucoup de vieilles morues durant sa jeunesse ?

Where are you going next in that sequined dress?
il y a un jour

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un jour
Calendrier Harry Potter ça va nan
il y a un jour
J'imagine que ton avatar vient aussi de ce manga qui "'met également en scène Bancoran, un bel agent secret britannique dont les charmes séduisent hommes et femmes, et Maraich, un ancien assassin devenu son amant. L'intrigue alterne entre comédie burlesque, aventures d'espionnage et scènes de la vie quotidienne, tout en explorant des thématiques homoérotiques, un aspect novateur et audacieux à l'époque de la publication initiale" ?
il y a un jour
Pesteque
1j
Calendrier Harry Potter ça va nan
Du temps que toi tu aimes c'est ce qui compte
il y a un jour
calendrier henry cavill
validax par lysaeliax
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
calendrier henry cavill
T'aimes bien
il y a un jour
Hs mais depuis des mois les rs sont inondés d'images et vidéos d'animaux IA au point où j'ai complètement arrêté d'my perdre
Arrêt non desservi
il y a un jour
terf
Encore une bonne raison de l'acheter
il y a un jour
J'imagine que ton avatar vient aussi de ce manga qui "'met également en scène Bancoran, un bel agent secret britannique dont les charmes séduisent hommes et femmes, et Maraich, un ancien assassin devenu son amant. L'intrigue alterne entre comédie burlesque, aventures d'espionnage et scènes de la vie quotidienne, tout en explorant des thématiques homoérotiques, un aspect novateur et audacieux à l'époque de la publication initiale" ?
il y a un jour
Du temps que toi tu aimes c'est ce qui compte
G la flemme de chercher un truc élaboré
il y a un jour