InscriptionConnexion
Dans un zoo ?
:Sticoeur:
Oui
:phoquesueur:

Ça fait bien longtemps que les blancs sont minoritaire dans la rue dans ma ville. Ainsi que dans les écoles et tout ce qui est public et gratuit
:phoquecoco:

J'ai moins de temps de marche pour le 1er point de deal que pour le 1er arrêt de bus
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 2 jours
2/10 et btp viennent plus aussi ?
:parsee_bouh:
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
non ça fait allemand
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Oui

Ça fait bien longtemps que les blancs sont minoritaire dans la rue dans ma ville. Ainsi que dans les écoles et tout ce qui est public et gratuit

J'ai moins de temps de marche pour le 1er point de deal que pour le 1er arrêt de bus
Plus y en a plus c'est la merde, c'est connu
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Oui

Ma commune c'est beaucoup de blancs tu aimerais bien bon par contre la moyenne d'âge est de 70 ans
:daddy:
il y a 2 jours
bah oui tu sens que tu es un touriste qui a pas les codes
par contre vous dites chocolatine à la boulangerie et ça c'est quand même inadmissible et un affront au bon gout
:RitsuSad:

mais je pourrais plus y retourner ça me ferait deprimer
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
𝔩𝔢 𝔫𝔢𝔠𝔯𝔬𝔪𝔞𝔫𝔠𝔦𝔢𝔫 𝔰𝔢 𝔯𝔢𝔳𝔢𝔦𝔩𝔩𝔢 𝔡𝔢 𝔰𝔞 𝔪𝔬𝔯𝔟𝔦𝔡𝔢 𝔰𝔦𝔢𝔰𝔱𝔢.....
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 2 jours
mais
:tarer:
il y a 2 jours
Ma commune c'est beaucoup de blancs tu aimerais bien bon par contre la moyenne d'âge est de 70 ans
:daddy:
Ben c'est niquel ça
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 2 jours
mais
1000€ le collier stp...
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 2 jours
Ben c'est niquel ça
Ouais c'est tranquille, puis bon je pense pas que je serais hyper bien intégré à Molenbeek
:nez:
il y a 2 jours
1000€ le collier stp...
mais c'est super bizarre comme demande, déjà c'est nul de demander un collier je trouve mais enfin ça ça me regarde pas mais un à 1000€ en plus ? alors qu'elle connaît ton niveau de vie vu que c'est ta namoureuz's ?
:mafiachat:

et toi qui lui prends un faux wou-a-yo
il y a 2 jours
mais c'est super bizarre comme demande, déjà c'est nul de demander un collier je trouve mais enfin ça ça me regarde pas mais un à 1000€ en plus ? alors qu'elle connaît ton niveau de vie vu que c'est ta namoureuz's ?
:mafiachat:

et toi qui lui prends un faux wou-a-yo
Pq tu cherche la merde comme ça en fait
:vegeta_ultraego4:

Elle m'a rien dit de précis c'est moi qui l'ai questionné sur ses goûts pour trouver une idée de cadeaux, elle sera quand même contente je pense il est joli
:Boomer_vert:
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 2 jours
Pq tu cherche la merde comme ça en fait
:vegeta_ultraego4:

Elle m'a rien dit de précis c'est moi qui l'ai questionné sur ses goûts pour trouver une idée de cadeaux, elle sera quand même contente je pense il est joli
:Boomer_vert:
je cherche pas la merde je trouve juste cette histoire abracadabrantesque
il y a 2 jours
je cherche pas la merde je trouve juste cette histoire abracadabrantesque
Elle a des goûts de luxe c'est une princesse
:Daisy_sourire:
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 2 jours
Alors... je suis dans un petit village, et depuis quelques années un noir et sa famille sont venus s'installer à coté de chez moi, c'est dégueulasse, ils jettent leurs papiers de bonbons et autres saloperies par terre, je les retrouves sous mon portail, ils font du scooter dans la rue en permanence, et leurs fréquentations se fait à base de "Wesh" et "frérots"

On se croirait dans le 93
Quel enfer putain.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
Alors... je suis dans un petit village, et depuis quelques années un noir et sa famille sont venus s'installer à coté de chez moi, c'est dégueulasse, ils jettent leurs papiers de bonbons et autres saloperies par terre, je les retrouves sous mon portail, ils font du scooter dans la rue en permanence, et leurs fréquentations se fait à base de "Wesh" et "frérots"

On se croirait dans le 93
Quel enfer putain.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
Elle a des goûts de luxe c'est une princesse
:Daisy_sourire:
1000€ c'est cher payé pour qu'un arabe le vole
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Quel enfer putain.
Oui, insupportables, j'attends qu'ils se barrent
il y a 2 jours
Oui, insupportables, j'attends qu'ils se barrent
Je vais rester poli sur ce forum mais tu sais ce que je pense.
il y a 2 jours