Ce sujet a été résolu
verrine
non je voulais écrire vnr
non je voulais écrire vnr
C'est plus que vnr, c'est factuel, j'en ai à coté de chez moi
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
"un noir et sa famille sont venus s'installer à coté de chez moi, c'est dégueulasse"
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 2 jours
moi je m'en
j'ai pas tro de mal à dire que jtrouve qu'il y a pamal de problèmes avec le fait qu'il y ai plusieurs communautés en france et celle ci brille pas par leurs bonnes actions
mais globalement j'en croise pas là où je vis je m'en
j'ai pas tro de mal à dire que jtrouve qu'il y a pamal de problèmes avec le fait qu'il y ai plusieurs communautés en france et celle ci brille pas par leurs bonnes actions
mais globalement j'en croise pas là où je vis je m'en
La chance moi ils sont majoritaire
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 2 jours
x0x0
2j
"un noir et sa famille sont venus s'installer à coté de chez moi, c'est dégueulasse"
Bah oui, c'est dégueulasse, tu verrais les saloperies qu'ils laissent par terre
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Disputez vous pitié ça va me faire du bien
on se dispute jamais désolée pour toi vieux machin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Bah oui, c'est dégueulasse, tu verrais les saloperies qu'ils laissent par terre
J'crois que t'imagine pas dans quel environnement je vie
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 2 jours
"Vieux machin"
il y a 2 jours
Pfff c'est trop nul
Lysaelia🍩🍩🍩
il y a 2 jours
J'crois que t'imagine pas dans quel environnement je vie
Dans un zoo ?
il y a 2 jours
je suis allée en vacances dans les Pyrénées atlantique le département a coté une fois avec une ancienne amie,
on ressent vraiment qu'il y a une culture , un patrimoine différent, qu'on est plus dans la france uniformisée
on ressent vraiment qu'il y a une culture , un patrimoine différent, qu'on est plus dans la france uniformisée
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours