Ce sujet a été résolu
Il est un peu énervant à écouter mais si on met de côté son air de con , je souscrit complètement au programme
Je trouve Ego Non plus intéressant à droite
il y a 2 mois
Je trouve Ego Non plus intéressant à droite
Connais pas je note dans mon pokedex
il y a 2 mois
Connais pas je note dans mon pokedex
Bah go c'est un belge et il est bien plus intéressant à écouter que Rochedy qui est vraiment très prétentieux. Il a une bonne connaissance de toute la philosophie conservatrice et vulgarise bien, après je le crois assez proche des neo-paiens tendance Alain de Benoist, mais bon c'est pas non plus un zinzin comme Thomas Ferrier.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ah bah au revoir
Pogo, j'ai été goulag car j'ai leak une image de birate qui s'est chiait dessus après sa prise d'oestrogène
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 mois
Bah go c'est un belge et il est bien plus intéressant à écouter que Rochedy qui est vraiment très prétentieux. Il a une bonne connaissance de toute la philosophie conservatrice et vulgarise bien, après je le crois assez proche des neo-paiens tendance Alain de Benoist, mais bon c'est pas non plus un zinzin comme Thomas Ferrier.
Mais j'écoute pas rochedy hein
c'est la premiere vidéo de lui que je regarde j'ai pas le temps pour tout ça , j''essaye de m'informer de l'actu sur les plateformes dissidente et natio et c'est tout
Je le rajoute en abo
Je le rajoute en abo
il y a 2 mois
Mais j'écoute pas rochedy hein
c'est la premiere vidéo de lui que je regarde j'ai pas le temps pour tout ça , j''essaye de m'informer de l'actu sur les plateformes dissidente et natio et c'est tout
Je le rajoute en abo
Je le rajoute en abo
Et je te conseille aussi Al Del Valle si tu connais pas il est très bon en terme en géopolitique je trouve
il y a 2 mois
Et je te conseille aussi Al Del Valle si tu connais pas il est très bon en terme en géopolitique je trouve
Lui il intervient au cercle aristote alors je connais
il y a 2 mois
si je dis ça je sais que je vais gagner hier on a joué 10 parties j'en ai gagné 10 

Je préfère être un rat des champs
il y a 2 mois