Ce sujet a été résolu
j'ai jamais pris de drogue je sais pas à quoi ça ressemble un trip
Eh bien je te le dis, en particulier la scène vers 45:50
il y a un jour
Personne n est pur ici, tu ne duperas personne, vous la feignez simplement, et pour l innocence ca veut rien dire, c est mignon mais ca rend pas attirant a part si t as un gros probleme psychique
attirer c'est dégoûtant je ne veux ni attirer ni être attirée, je veux aimer comme les anges
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
il y a un jour
Et celle à 49:56 qui ressemble à un bad trip
il y a un jour
attirer c'est dégoûtant je ne veux ni attirer ni être attirée, je veux aimer comme les anges
il y a un jour
Tu es la derniere personne ici a en etre capable, en depit de l image que tu essayes de rejeter et des efforts que tu as l air de consentir pour aller dans le droit chemin
il y a un jour
Tu es la derniere personne ici a en etre capable, en depit de l image que tu essayes de rejeter et des efforts que tu as l air de consentir pour aller dans le droit chemin
T es pas très empathique
il y a un jour
Ton top 3 des drogues honnetement, moi je suis puceau des drogues a part l alcool et la weed
Ca dépend vraiment du contexte et de ce que tu cherches à ressentir. Dans tous les cas je dirais que les drogues sont un simple passe temps, il ne faut pas les prendre trop au sérieux, même si leur similitude avec le rêve et la folie peuvent servir d'inspiration. Le plus introspectif et intéressant que j'ai essayé, jusqu'ici, c'est les champignons, le LSD et la kétamine. Le plus performatif (qui rend diaboliquement charmeur) ce serait un opioïde dans mon cas.
il y a un jour
C est joli
il y a un jour
t'as déjà essayé ? madoprout il dit que ça guérit la dépression
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un jour
t'as déjà essayé ? madoprout il dit que ça guérit la dépression
Je pense que c est faux
il y a un jour
Ca dépend vraiment du contexte et de ce que tu cherches à ressentir. Dans tous les cas je dirais que les drogues sont un simple passe temps, il ne faut pas les prendre trop au sérieux, même si leur similitude avec le rêve et la folie peuvent servir d'inspiration. Le plus introspectif et intéressant que j'ai essayé, jusqu'ici, c'est les champignons, le LSD et la kétamine. Le plus performatif (qui rend diaboliquement charmeur) ce serait un opioïde dans mon cas.
il y a un jour
je suis parfaitement capable d'aimer mais tu ne peux pas le savoir parce que tu ne comprends pas l'amour
il y a un jour