InscriptionConnexion
Envie de poster ma tronche sous prétexte de vous demander l'avis sur mon chapeau mais je dois résister, c'est loin derrière moi tous ça
:mikasa:
Image Image
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
:chat_zoom_yeuxfermes:
J étais aux halles hier
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 6 mois
Bah moi je post matin, midi, soir, kheyette, khey, je suis un vrai de vrai 0 tout
:mikasa:
Image Image
il y a 6 mois
Ce titre me revient de droit
:mikasa:
Image Image
il y a 6 mois
Il veut juste ne pas me blesser....
:mikasa:
Image Image
il y a 6 mois
Il sait tellement être très méchant qu'il est gentil pour mieux être méchant avec moi plus tard
:mikasa:
Image Image
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
:chat_zoom_yeuxfermes:
sale yeslife de merde
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Pire qu'Hitler, le mal incarné le vrai
:mikasa:
Image Image
il y a 6 mois
C'est fini le règne des yes life !
:mikasa:
Image Image
il y a 6 mois
Je lis "House of Windows" de John Lang ç'est triste... Ca parle de deuil et de conjugopathie et de littérature aussi
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
booknode.com https://booknode.com/queens_game_03666568

Sinon avant j'avais lu "Queen's games" et c'etait très sympa
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Ouais moi aussi j'attend juste que ma mère et mon frère aille dormir j'ai peur d'être réveillé sinon
:mikasa:
Image Image
il y a 6 mois
Trop timide ~
:mikasa:
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Trop timide ~
:mikasa:
UwU ~ Nyan nyan~ desuka
:mikasa:
Image Image
il y a 6 mois
j'hésite entre grignoter de la merde par flemme ou prendre le temps de me cuisiner un truc
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
j'hésite entre grignoter de la merde par flemme ou prendre le temps de me cuisiner un truc
:chat_zoom_yeuxfermes:
Tu hésites entre pas cool et cool, prends le cool et cuisine un truc
:chat_zoom_yeuxfermes:
Image Image
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
j'hésite entre grignoter de la merde par flemme ou prendre le temps de me cuisiner un truc
:chat_zoom_yeuxfermes:
Cuisine-moi un truc
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
j'hésite entre grignoter de la merde par flemme ou prendre le temps de me cuisiner un truc
:chat_zoom_yeuxfermes:
Cuisine
:chat_fantome2:
il y a 6 mois
Gormiti
Gormiti
6 mois
Tu hésites entre pas cool et cool, prends le cool et cuisine un truc
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je suis lent ça ve me prendre une demi heure pour faire un truc pas ouf
:chat_zoom_yeuxfermes:

Je vais attendre d'avoir vachement faim pour me décider
:chat_zoom_yeuxfermes:
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
Je suis lent ça ve me prendre une demi heure pour faire un truc pas ouf
:chat_zoom_yeuxfermes:

Je vais attendre d'avoir vachement faim pour me décider
:chat_zoom_yeuxfermes:
Commence maintenant sinon tu auras trop faim pour attendre
:mikasa:
Image Image
il y a 6 mois