Ce sujet a été résolu
C est quoi
La plus grande bière de l'histoire
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un mois
Tu chiques du tabac pour le diner
J'ai la routine la plus saine du blabla
il y a un mois-PEMT
oe je comprends pas
Pas feed 👆
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a un mois
ptdr faire du mépris de classe alors qu'on est un pur produit du terroir carolo sous carapils qui claque son CPAS dans des fringues moches et hors de prix
Et après tu dis que misere est méchant
il y a un mois
Et après tu dis que misere est méchant
moi aussi c'était du #ragebait vous vous êtes fait avoir 🤣🤣
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a un mois
Les carapils et les Gordon grises en canettes c'est quelque chose que les francais peuvent pas comprendre
Je bois même pas ça
Il fait de la projection
Il fait de la projection
il y a un mois
Je me demande à quoi ressemblerait ma vie si je n'aurais jamais découvert l'alcool
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un mois
Les italiens de Charleroi.. 🤩
les italiens de La Louvière.. 🍩
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a un mois
Après je suis d'accord qu'il faut enfermer les gens qui comptent combien ils mangent de raclette par ans et en parlent toute la semaine comme si c'était un truc de fou
il y a un mois
Je bois même pas ça
Il fait de la projection
Il fait de la projection
En vrai la Cara ça peut passer en soirée car c'est pas trop cher
La Gordon c'est juste infâme, faut avoir un palais détruit et être déjà alcoolique pour toucher à ça
La Gordon c'est juste infâme, faut avoir un palais détruit et être déjà alcoolique pour toucher à ça
il y a un mois
Lydra
1 mois
Je me demande à quoi ressemblerait ma vie si je n'aurais jamais découvert l'alcool
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Après je suis d'accord qu'il faut enfermer les gens qui comptent combien ils mangent de raclette par ans et en parlent toute la semaine comme si c'était un truc de fou
Ça existe vraiment des gens comme ça ? 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un mois