Ce sujet a été résolu
Sale yeslife
Tu sors plus que moi
Ma dernière sortie : faire du vélo sous la pluie jusqu'à un village il y a deux semaine chercher un cadeau pour ma maman
Ma dernière sortie : faire du vélo sous la pluie jusqu'à un village il y a deux semaine chercher un cadeau pour ma maman
il y a une heure
c'est qui
devine
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a une heure
une arme à feu automatique
Le Parlement européen
il y a une heure
Pogo
1h
Mes seuls et unique fréquentation :
Ma mère, Ma tante, ma copine, sa mère, un ami de mon école de musique qui habite loin, Mon prof de jap, de guitare... voila
Ma mère, Ma tante, ma copine, sa mère, un ami de mon école de musique qui habite loin, Mon prof de jap, de guitare... voila
Moi personne
il y a une heure
oui c pas loin, j'y allait bcp qd j'étais encore en forme
Je comptais visiter Toulouse, j'irai sans doute voir dans les environs, je sais que les Pyrénées ne sont pas loin aussi.
il y a une heure
Tu sors plus que moi
Sortie pour aller chercher des os
il y a une heure
Le Parlement européen
je m'y suis promené le week-end passé pour faire mes plans
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a une heure
Vivray2
1h
Dordogne déjà vu c est magnifique.
C'est sympa mais trop bordelais mental
Footballistiquement irréprochable
il y a une heure
devine
charles otto
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
c'est qui
je crois qu'on me prend pour celerys encore
la forêt ne chante plus l'hiver va être morne
il y a une heure
tidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bitch I stand on it
il y a une heure
C'est sympa mais trop bordelais mental
Pas trop la ref. Y avait beaucoup de châteaux dont certains malheureusement trop touristique, ça parlait flamand partout, ça me sortait du truc.
il y a une heure
Non et tu passes ton temps à me casser
c'est pour te renouveler spirituellement
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Pas trop la ref. Y avait beaucoup de châteaux dont certains malheureusement trop touristique, ça parlait flamand partout, ça me sortait du truc.
Bah c'est remplis de bordelais quoi
Footballistiquement irréprochable
il y a une heure
Ma grand mère est née vers Périgueux j'ai jamais foutu les pied la bas
il y a une heure
Lamelo
1h
tidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est fini depuis longtemps ça broski
il y a une heure