Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maniathicc
6 mois
j'adore ce topic
Salut ça va ?
Tu peux séduire delit pour qu'il me laisse eqa stp
Tu peux séduire delit pour qu'il me laisse eqa stp
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle pire c'est que c'est nofake
j'essaie d'avoir les détails de ce qu'il s'est passé, car c'est flou dans ma tête, je pensais qu'il allait me violer
dans ma tête, il m'avait forcé à se faire enculé, puis ensuite je l'enculais, puis il me faisait bouffer sa merde, j'ai piqué une crise quoi
j'essaie d'avoir les détails de ce qu'il s'est passé, car c'est flou dans ma tête, je pensais qu'il allait me violer
dans ma tête, il m'avait forcé à se faire enculé, puis ensuite je l'enculais, puis il me faisait bouffer sa merde, j'ai piqué une crise quoi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Ah en plus tu étais nu
tout le monde a vu mon paquet dans la rue
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Salut ça va ?
Tu peux séduire delit pour qu'il me laisse eqa stp
Tu peux séduire delit pour qu'il me laisse eqa stp
j'ai déjà séduit les deux désolé je peux pas faire plus
il y a 6 mois
Trash
6 mois
c'est nofake cette info ?
pour moi, feu c'est une femme
pour moi, feu c'est une femme
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Trash
6 mois
Bon Eqa est en couple avec Feu maintenant stop le harcèlement
Adieu
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est nofake cette info ?
pour moi, feu c'est une femme
pour moi, feu c'est une femme
Ce sont deux belles femme ébène et lesbienne
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
bah j'ai piqué une crise chez lui sous lsd
après là il donne pas les détails et il veut rien me dire, chez moi c'est black out, je me suis réveillé à l'hopital avec des blessures de partout, je sais juste que je me jetais sous les voitures sur la route
après là il donne pas les détails et il veut rien me dire, chez moi c'est black out, je me suis réveillé à l'hopital avec des blessures de partout, je sais juste que je me jetais sous les voitures sur la route
Ptin le déchet..
il y a 6 mois
Oui c'est vrai que c'est des fréquentations de merde mais bon quand même..
il y a 6 mois
OPduBLABLAx0x0
6 mois
Les gens qui se plaigne et sont triste pour AUCUNE raison c'est vraiment le mal du siècle putain vous avez trop de temps libre trop d'aides sociales aucune responsabilité vous êtes prisonniers de vos névroses et votre ennui bande de CONS

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 mois
En ligne
231
Sur ce sujet0

















