Ce sujet a été résolu
Vivray2
1 mois
Horrible, c est vraiment foutu pour ce monde, faut faire du fric et avec cotoyer la mort dans la montagne ou en vélo
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
C etait un Beat em All sur la periode de l unification du Japon de la bataille d Okehazama à celle d Osaka
il y a un mois
J ai vu Barry Lindon hier en allemand (j ai pas tout compris) c est les annees 70 ca va non? Apres c est golem aussi
il y a un mois
"Samurai do not seek longevity, a samurai's purpose is to fight and die on the battlefield. I am going into battle against the Imagawa. Those who want to fight can come with me and those who are scared can stay behind and wait for my victory."
Nobunaga à ses generaux avant son attaque surprise de nuit sur le camp Imagawa en 3000 vs 25000
Une nuit d orage, Yoshimoto Imagawa, plus grand Daimyo de l epoque et qui etait sur lechemin de Kyoto pensait que c etait une querelle entre ses generaux tellement l attaque etait fluide, juste le temps de sortir de son campement il fut decapité
Nobunaga etait encore un petit daimyo a l epoque, la suite on la connait, ce boss
Nobunaga à ses generaux avant son attaque surprise de nuit sur le camp Imagawa en 3000 vs 25000
Une nuit d orage, Yoshimoto Imagawa, plus grand Daimyo de l epoque et qui etait sur lechemin de Kyoto pensait que c etait une querelle entre ses generaux tellement l attaque etait fluide, juste le temps de sortir de son campement il fut decapité
Nobunaga etait encore un petit daimyo a l epoque, la suite on la connait, ce boss
il y a un mois
Ca parle des delires homosexuels des samurais non? J avais deja vu un documentaire qui portait principalement sur la face sombre des samurais, des vrais tarés
il y a un mois
Tu devrais regarder l histoire de Ranmaru Mori, c etait le trap de poche de Nobunaga ca devrait te plaire
il y a un mois
la tronche des feets
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un mois
Hier dans la rue il s est passé une scene comme dans les films, y avait une femme avec des jambes magnifiques, je lai regardé de bas en haut en marchant et au moment de son visage je la vois toute souriante, comme dans un film serieusement, bon j ai rien fait evidemment mais c etait quelque chose
il y a un mois
Delit
1 mois
Hier dans la rue il s est passé une scene comme dans les films, y avait une femme avec des jambes magnifiques, je lai regardé de bas en haut en marchant et au moment de son visage je la vois toute souriante, comme dans un film serieusement, bon j ai rien fait evidemment mais c etait quelque chose
comme dans un film tu étais spectateur
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un mois
comme dans un film tu étais spectateur
Bah non justement, juste je suis une salope et de toute facon j aurais begayé, je lui aurais parle de velo, de trucs racistes ou d histoire elle aurait fuit en courant
il y a un mois