InscriptionConnexion
:png:
Image
il y a 3 heures
:Risisinge:
Image
il y a 3 heures
:shinoatasse:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
Tiens t'es là toi
:Phoque:
Image Matricule : R4-11
il y a 3 heures
Vu que ça fait longtemps que vous m'avez pas vu je vous dis ce qu'il s'est passé.

J'ai partagé mon analyse des métriques à un linguiste. Il m'a dit que c'est difficile de me suivre et que je devrais mieux dévelloper ma pensée. Mais il a pas dit que c'était faux. Je suis donc en dépression car je sais pas expliquer.

Mais j'ai amélioré le truc. Y'a donc des centaines de personnes qui ont vu et plusieurs qui ont apprécié ma contribution là.

J'ai surment du convaincre des gens qu'il existait 2 formes d'arabe dans le Coran.

Je sais pas si ça va influencer des mecs ou pas mais je l'ai fait.
:kj_blase:
il y a 3 heures
Tu es là tu m'as manqué toi.
:trap-luxi:
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
:owarid:
Image
il y a 3 heures
Tiens t'es là toi
:Phoque:
il y a 3 heures
Vu que ça fait longtemps que vous m'avez pas vu je vous dis ce qu'il s'est passé.

J'ai partagé mon analyse des métriques à un linguiste. Il m'a dit que c'est difficile de me suivre et que je devrais mieux dévelloper ma pensée. Mais il a pas dit que c'était faux. Je suis donc en dépression car je sais pas expliquer.

Mais j'ai amélioré le truc. Y'a donc des centaines de personnes qui ont vu et plusieurs qui ont apprécié ma contribution là.

J'ai surment du convaincre des gens qu'il existait 2 formes d'arabe dans le Coran.

Je sais pas si ça va influencer des mecs ou pas mais je l'ai fait.
:kj_blase:
Persevere ca fait sens ce que tu dis, il faut juste simplifier ca pour les esprits dans la normalité intuisive du monde extérieur
Image Image
il y a 3 heures
Oui toi aussi tu m'as manqué.
:asto-secret:
il y a 3 heures
:Miontare:
Image
il y a 3 heures
:rikAAH:
Image
il y a 3 heures
:rikarsa2: