Ce sujet a été résolu
il y a 13 heures
apres toi aussi tu es bizarre enfin je veux bien comprendre que tu veux pas date des transgenre par contre tu aime bien les truc homosexuels je comprends pas le concept d'etre dégouté d'un homme parce qu'il ressemble a une femme mais aimer les trucs genre le forumeur ChristoffSetier parce qu'a mes yeux ça ça me dégoute vraiment énormément
Bah ça coûte rien de lui dire qu'il est beau et de le complimenter il a besoin de reconnaissance ce gars il demande pas grand chose à part un peu d'attention
Je suis le donut du forum
il y a 13 heures
apres toi aussi tu es bizarre enfin je veux bien comprendre que tu veux pas date des transgenre par contre tu aime bien les truc homosexuels je comprends pas le concept d'etre dégouté d'un homme parce qu'il ressemble a une femme mais aimer les trucs genre le forumeur ChristoffSetier parce qu'a mes yeux ça ça me dégoute vraiment énormément
Vous êtes le yin et le yang de la pédalerie, à la fois opposés mais unis dans le suçage de teub
il y a 13 heures
comment t'appelais ça les baguettes avec lardons là déjà ? j'ai faim
un bardon
il y a 13 heures
elle est vraiment partie se branler
la forêt ne chante plus l'hiver va être morne
il y a 13 heures
Emiru
13h
Elle fait ce qu'elle veut au pire 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 13 heures
je me remate du benoit paire du coup bordel
"qui c'est L'ENCULÉÉÉÉÉÉ qui a parlé ?!!!
"
"qui c'est L'ENCULÉÉÉÉÉÉ qui a parlé ?!!!
il y a 13 heures
Emiru
13h
Alors que c'est toi qui en a le + besoin visiblement
il y a 13 heures
Elle fait ce qu'elle veut au pire 

qu'elle m'en fasse profiter au moins
la forêt ne chante plus l'hiver va être morne
il y a 13 heures
Quel pervers 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 12 heures
Bah ça coûte rien de lui dire qu'il est beau et de le complimenter il a besoin de reconnaissance ce gars il demande pas grand chose à part un peu d'attention
bro tu lui a demander des photos ou il suce des bites
il a pas besoin de reconnaissance c'est un malade qui prends plaisir a se faire humilier c'est la seule raison pour laquelle il poste ses dingueries allo
il a pas besoin de reconnaissance c'est un malade qui prends plaisir a se faire humilier c'est la seule raison pour laquelle il poste ses dingueries allo
Maybe I just want to maybe...
il y a 12 heures
La technique de se faire passer pour une fille lesbienne ça marche pas avec pasteque par contre il faut que tu vois ça avec @lys
il y a 12 heures
Mais tu n'es pas si différent de lui pourtant, non ?
il y a 12 heures
Parce que j'avais envie de le voir avec une bite dans la bouche
Je suis le donut du forum
il y a 12 heures
Azi tu prends what ?
il y a 12 heures
T'appelles ça vivre toi ? 

il y a 12 heures