Ce sujet a été résolu
Sogdianos
2 mois
Ah non moi j'écoute pas du rap de golem. Moi j'écoute de la vraie musique, Nirvana, Green Day, Offspring, Linkin Park, Slipknot. Tu connais Korn ?
Que des super groupe et bien mieux que tout ce que le rap a chié depuis sa création
il y a 2 mois
Voyage au bout de la nuit j'aime bien
il y a 2 mois
Que des super groupe et bien mieux que tout ce que le rap a chié depuis sa création

0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Jamais lu
J'ai tout lu à l'époque, c'est sympa
J'étais complètement LOCO de mythologie grecque
J'étais complètement LOCO de mythologie grecque
il y a 2 mois
Bah c'est super varié et mixé à d'autres styles
il y a 2 mois
il y a 2 mois

ça mérite meme pas une réponse on sait très bien qu'il y connait rien c'est juste un avis d'enjuivé
Repose en paix
il y a 2 mois
On en talk de ce normie ?
Au delà de ce qu'il écoute son message est en train de faire exploser mon compteur d'argile
il y a 2 mois
ça mérite meme pas une réponse on sait très bien qu'il y connait rien c'est juste un avis d'enjuivé
Ah non mais je vais même pas me faire chier à lui expliquer hein
il y a 2 mois
Chester
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
Je dénonce
Il faut distinguer l'homme de l'artiste
Il faut distinguer l'homme de l'artiste
il y a 2 mois
Pesteque
2 mois
Votre avis sur Tool la team ?
Toujours aussi pourris 👍
Opeth > Tool
Opeth > Tool
il y a 2 mois
Sogdianos
2 mois
Ah non moi j'écoute pas du rap de golem. Moi j'écoute de la vraie musique, Nirvana, Green Day, Offspring, Linkin Park, Slipknot. Tu connais Korn ?
J'écoute Kaaris, Booba, Luther c'est sympa
"Le bouchon de liège est dans ton anus et je pousse encore avec mon phallus"
"Le bouchon de liège est dans ton anus et je pousse encore avec mon phallus"
il y a 2 mois-PEMT
Pesteque
2 mois
Votre avis sur Tool la team ?
ferme ta gueule je te jure ferme ta gueule putain sale fils de pute tu casses les couilles à tout le monde espèce de tocard.
Repose en paix
il y a 2 mois-PEMT