InscriptionConnexion
Fais nous un calendrier de l'avent où tu dévoiles un secret chaque jour
:RemPeinture:
il y a 6 mois
On parle mais on aimerait tous avoir une petite amie comme elle, non ?

Image
il y a 6 mois
40
:konateach:
il y a 6 mois
On le visitera ce musée, de gré ou de force
:fatigue:
il y a 6 mois
Ça se pourrait, car de ce que j’en ai compris, ce n’est pas du tout comme une humeur qui peut subir des variations suivant le cours des choses. Elle est acquise et ancrée en soi. Mais ça peut toujours venir, je ne suis pas grand chose pour te donner des conseils, mais je crois que l’essentiel est de comprendre qu’on ne peut pas comprendre Dieu par soi-même, et c’est la raison pour laquelle il nous a été révélé
il y a 6 mois
Pitié Apolline
:RemPeinture:
il y a 6 mois
28 mais je dirais pas non
:anya:
il y a 6 mois
:Venti5:
il y a 6 mois
Le plus proche de chez toi
:fatigue:
il y a 6 mois
Tu me rappelles un peu le docteur Faust. Ne vises tu pas pourtant une carrière à l’université ?
Je ne sais pas si je suis fou mais je suis convaincu d’avoir un avenir sur terre
:Risisinge:
il y a 6 mois
Helydia et Samuel Etienne il s est passé un truc, vous pensez ?
il y a 6 mois
Merci clé, je me permets seulement de me plaindre un petit peu de temps en temps même si je sais qu’il y en a qui souffrent bien plus. Toi tu arrives à la période où on a eu le temps de se construire je pense
il y a 6 mois
Viens et pleurons ensemble
:Risisinge:
il y a 6 mois
Tonton Delit plein de sagesse
Extérioriser c’est bien, affronter directement et sans distraction c’est bien aussi. Ça produit toujours des effets pour moi
il y a 6 mois
À mon avis, tu sous-estimes sa Miséricorde !
il y a 6 mois
Repens t’en
:ClefBienveillant:
il y a 6 mois
Oui mp si tu veux,avis je réponds demain car je vais me coucher
il y a 6 mois
Bientôt la mue très cher
:Frieren_accuse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
Je ne me moque pas de toi mon crayon, une mue, c'est positif
:Frieren_accuse:


Si tu veux parler tu peux toujours venir en mp
:hug:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
il y a 6 mois