Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et voilà plus de meuf plus personne post
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDocteur-Matrix
6 mois
Et voilà plus de meuf plus personne post
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
On va se venger mon chakou
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Tu devrais jouer a magic
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
En plus j'ai une carte a mon effigie dans le jeu

c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Et tu as chanté quoicoubeh ?
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Je suis une sale merde pardon
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout un jeu de merde
Le jeu a pas évolué depuis 1000 ans
Les mêmes règles, le même plateau, les mêmes pions
Tu peux même pas te créer de classe avant un début de partie
Les tournois d'échec qui sont juste l'équivalent de combat d'ordinateur
Les mêmes règles, le même plateau, les mêmes pions
Tu peux même pas te créer de classe avant un début de partie
Les tournois d'échec qui sont juste l'équivalent de combat d'ordinateur
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Vivray2
6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeC'est honteux ce genre de film sérieux
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Vivray2
6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeLe cavalier est pas en g2 c'est juste pas possible d'aller en f4 il peut que aller en f3 ce qui est un coup on ne peut plus classique aux echecs
Sauf s'il parle d'un plan long terme ce qui serait quand meme bizarre vu que les blancs ici ont un sérieux retard de développement et que la case f3 est la plus naturel
Sauf s'il parle d'un plan long terme ce qui serait quand meme bizarre vu que les blancs ici ont un sérieux retard de développement et que la case f3 est la plus naturel
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
C'est honteux ce genre de film sérieux
Tu sens d'avance qu'il va avoir la palme en plus ..
il y a 6 mois
Après j'ai pas parlé du fait qu'il a su développé un fou sans bouger un pion
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Chak
6 mois
Après j'ai pas parlé du fait qu'il a su développé un fou sans bouger un pion
Tu t'es déjà mis une pièces d'échec dans le cul ?
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Le jeu a pas évolué depuis 1000 ans
Les mêmes règles, le même plateau, les mêmes pions
Tu peux même pas te créer de classe avant un début de partie
Les tournois d'échec qui sont juste l'équivalent de combat d'ordinateur
Les mêmes règles, le même plateau, les mêmes pions
Tu peux même pas te créer de classe avant un début de partie
Les tournois d'échec qui sont juste l'équivalent de combat d'ordinateur
le jeu a énormément évolué depuis 1000ans et il évolue encore y'a eu pleins de différente méta comme un art y'a eu l'ère romantique l'école classique l'école moderne, hypermedorner l'école sovietique et d'autres encore
Les memes règles parce qu'elles sont parfaites
la classe c'est choisir son ouverture vouloir jouer passif agressif positienel tactique etc
non c'est très loin du jeux des ordis justement
Les memes règles parce qu'elles sont parfaites
la classe c'est choisir son ouverture vouloir jouer passif agressif positienel tactique etc
non c'est très loin du jeux des ordis justement
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Le cavalier est pas en g2 c'est juste pas possible d'aller en f4 il peut que aller en f3 ce qui est un coup on ne peut plus classique aux echecs
Sauf s'il parle d'un plan long terme ce qui serait quand meme bizarre vu que les blancs ici ont un sérieux retard de développement et que la case f3 est la plus naturel
Sauf s'il parle d'un plan long terme ce qui serait quand meme bizarre vu que les blancs ici ont un sérieux retard de développement et que la case f3 est la plus naturel
Ok the queen's gambit
il y a 6 mois
Pensez-vous que les beaux devraient payer une taxe supplémentaire de solidarité ?
il y a 6 mois
En ligne
185
Sur ce sujet0





