Ce sujet a été résolu
Bienvenue
Merci
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 jours
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 jours
niknak
2j
caca espiègle VS pipi tourmenté
Bah je pense que le pipi gagne, t'as jamais pissé sur les traces de crotte dans la cuvette ?
il y a 2 jours
Et comme disais bruce lee :
« Fais le vide dans ta vessie, sois sans forme. Informe, comme le pipi. Si tu mets du pipi dans une tasse, il devient la tasse
»
« Fais le vide dans ta vessie, sois sans forme. Informe, comme le pipi. Si tu mets du pipi dans une tasse, il devient la tasse
il y a 2 jours
Et comme disais bruce lee :
»
il y a 2 jours
Bah je pense que le pipi gagne, t'as jamais pissé sur les traces de crotte dans la cuvette ?
t'as déjà vu du pipi résister à 3 tirages de chasse ? le caca est vicieux et résilient
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 2 jours
Range ta tasse
il y a 2 jours
t'as déjà vu du pipi résister à 3 tirages de chasse ? le caca est vicieux et résilient
C'est juste un cadavre flottant
il y a 2 jours
Je risque ma vie ??
Oui à chaque instant
il y a un jour
C'est juste un cadavre flottant
et le pipi c'est de la flotte croupie qui sent l'ammoniaque
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a un jour
et le pipi c'est de la flotte croupie qui sent l'ammoniaque
Birate il a une fleur comme le Joker mais avec de la pisse et il s'amuse à asperger les gens
il y a un jour
Vivray2
1j
Boulouloubi boulouloubi
il y a un jour