Ce sujet a été résolu
Bouclador
2 mois
il y a 2 mois
Cette minorité aura tout intérêt à faire éclater des conflits dans des petits shithole pour mettre des p'tits coup de pression dans ses territoires les plus avancés a base de « pour défendre notre liberté vous serez peut être envoyé là bas attention les goys » pour resserrer un p'tit le collier de temps en temps
Révolution alors
il y a 2 mois
Mes sticker sur 10 ?
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Révolution alors
Issou
La vérité c'est que ça nous arrange tous que notre crâne serve de vaginette a Israël, tout les jours je supplie que satan me viole le cerveau en récitant le Talmud
La vérité c'est que ça nous arrange tous que notre crâne serve de vaginette a Israël, tout les jours je supplie que satan me viole le cerveau en récitant le Talmud
il y a 2 mois
Issou
Non ça m'arrange pas trop que Donald pisse sur moi
il y a 2 mois
Le problème c'est qu'ils ne font que tourner en rond et à aucun moment ils ne remettent en question la théorie
Chaque nouvelle découverte pourrait la remettre en cause mais pourtant elles ne font que la renforcer
il y a 2 mois
Non ça m'arrange pas trop que Donald pisse sur moi
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Oui oui
Dans la forme personne n'a envie d'être soumis, dans le fond on accepte tous le contrat
Dans la forme personne n'a envie d'être soumis, dans le fond on accepte tous le contrat
J'ai pas signé
il y a 2 mois
Il est IMMONDE j'ai envie de le frapper
comment ça immonde ??
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
comment ça immonde ??
il y a 2 mois
Il se déteste...
il y a 2 mois
Genre moche il ressemble à rien il a pas l'air humain voilà en gros
C'est l'homo sapiens filtrus