InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
5 mois
Non je mens jamais
:phoquecoco:
Avec les femmes il faut j'ai l'impression
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Genre la Thaï m'avait cassé les couilles car je ne lui avais pas fait du pipeau en lui disant que je l'aimais éperdument quand elle m'avait demandé ... En fait faut faire le comédien à faire des grosses déclarations mytho d'amour affligeantes de niaiserie et malaise +++, faut faire genre d'être emporté par la passion pour des vieilles relations boiteuses où la meuf s'en branle du gars mais veut sentir que le mec est sous sa coupe par pur ego
:pikachu6:
il y a 5 mois
Allez ça va soulever
:Kpop8:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Avec les femmes il faut j'ai l'impression
:peepoJVC:
J'avoue des fois tu es obligé..
Il faut essayer de pas mentir sur les choses importantes, des petits mensonges pour maintenir la paix sociale c'est OK, surtout dans la phase de séduction y'a des meufs encore immature qui ont besoin qu'on leur vende du rêve
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
J'avoue des fois tu es obligé..
Il faut essayer de pas mentir sur les choses importantes, des petits mensonges pour maintenir la paix sociale c'est OK, surtout dans la phase de séduction y'a des meufs encore immature qui ont besoin qu'on leur vende du rêve
Ça me dégoute cette logique de préférer des beaux mensonges à la vérité plus prosaïque
:Pikasom:
il y a 5 mois
Ton crush ?
il y a 5 mois
Je me demande qui c'est
:pikache:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Je me demande qui c'est
:pikache:
Demande lui
:Sticoeur:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
D'après le théorème de 3xR ce n'est pas du tout proportionnel à la taille de la bite si c'est ça qui te préoccupe
il y a 5 mois
...
:HouHou:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
D'après le théorème de 3xR ce n'est pas du tout proportionnel à la taille de la bite si c'est ça qui te préoccupe
Mais laissez le tranquille en vrai il ne vient plus ici depuis des lustres
:uwu:
il y a 5 mois
Je pense que tout le monde a le droit à l'oubli, au final... Si certaines personnes ne viennent plus c'est qu'elles ont envie qu'on leur foute la paix
:evoli1:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
1m95 14cm
:Jesusfourire:

Le truc perdu dans la touffe de poils bouclés Tah Tel-Aviv
:Jesusfourire:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 5 mois
il mérite toute notre haine, toute notre folie et je pense même que son peuple a mérité rétro activement tout ce qu'il a subit rien qu'a cause de lui
:joker_pepe:
il y a 5 mois
3xR ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Oui il y a eu une séparation dans l'arbre généalogique a partir du moment où il y a eu des histoires de prépuce de bébé
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Mais laissez le tranquille en vrai il ne vient plus ici depuis des lustres
:uwu:
:MarioNon:
il y a 5 mois
Deux personnes
@clefserrure, par dissentiment. au fil d'une discussion plus ample avec lui sur l'art, il percevait mon idée comme un moyen de légitimer l'art profane (notamment la musique) en lui prêtant une qualité spirituelle supérieure qu'il n'avait pas réellement (car selon son opinion c'est un divertissement, une prison sensible), je lui ai déjà longuement répondu. Et le second m'a dit que c'était un appareil trop spéculatif, méandrique et inopérant + il a souligné le caractère auto-justifiant de l'idée
:cap:

Au reste, je suis du même avis
:miko_bong:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Mais pourquoi tant d'acharnement ?
GIF
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Mais c'est qui 3xR ?
il y a 5 mois