Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu coupe vraiment les ponts avec les gens parce qu'ils sont gay ?
car il doit surement etre gay en secret
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah normal, car plus un chinois devient gay, plus il devient juif
Ça vaut aussi pour tous les autres peuples, sauf les juifs
il y a 6 mois
T'as bien fait alors
Moi j'ai un ami qui est à fond pour Mélenchon et pour qui Ruffin c'est déjà l'extrême-droite, imagine
il y a 6 mois
Moi j'ai un ami qui est à fond pour Mélenchon et pour qui Ruffin c'est déjà l'extrême-droite, imagine
Ruffin extrême droite
J'ai aussi des amis de gauche après, contrairement aux gauchistes je suis pas sectaire MOI
J'ai aussi des amis de gauche après, contrairement aux gauchistes je suis pas sectaire MOI
il y a 6 mois
Ruffin extrême droite
Il aime bien les trucs genre Danny & Raz, Wissam, Houria Bouteldja... Je crois qu'il a fini par comprendre que c'était pas trop mon truc
il y a 6 mois
Ruffin extrême droite
rayman ça compte pas hein
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Il aime bien les trucs genre Danny & Raz, Wissam, Houria Bouteldja... Je crois qu'il a fini par comprendre que c'était pas trop mon truc
rah ptn
faut l'enculer lui
faut l'enculer lui
il y a 6 mois
Après il est pas du tout sectaire et assez intelligent, il traîne dans notre groupe de pote où c'est plutôt tendance ED, sans juger
il y a 6 mois
Je crois qu'on ne peut pas faire plus goy que le clivage politique et adulé un gourou
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai c'est quand même un peu chaud oui
il est blanc ou pas ?
il y a 6 mois
Houria j ai déjà vaguement entendu ce nom mais le reste : totalement inconnu et tant mieux
il y a 6 mois
Je crois qu'on ne peut pas faire plus goy que le clivage politique et adulé un gourou
J'ai cru lire "gay"
Bon ça marche aussi...
Bon ça marche aussi...
il y a 6 mois
faut sucer tt le monde sans faire de distinction
il y a 6 mois
Houria j ai déjà vaguement entendu ce nom mais le reste : totalement inconnu et tant mieux
c'est toutes des grosses pédales de tt façon
il y a 6 mois
Amis j'ai dis
pardon j'ai confondu avec jouet
il y a 6 mois
224
Sur ce sujet0