Ce sujet a été résolu
Pourtant y'a que les beaux ici qui y ont droit
à part moi
Les kheyettes ont aucune grandeur d'âme, remercions le seigneur de les avoir nerfé physiquement, justice divine
il y a 2 mois
Tu conduis comme lui aussi ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
Les kheyettes ont aucune grandeur d'âme, remercions le seigneur de les avoir nerfé physiquement, justice divine
Je crois sincèrement que plus une femme reçoit de l'attention des hommes plus elle devient folle et instable
Ça vaut pour les kheyettes qui ont des armées de simp, les meufs sur tinder qui réalise l'état du marché des rencontres, les influenceuses...
Tout ça c'est poubelle direct
Ça vaut pour les kheyettes qui ont des armées de simp, les meufs sur tinder qui réalise l'état du marché des rencontres, les influenceuses...
il y a 2 mois
Ben sinon jvois pas franchement
Litaire c'est un pd d'autre autre catégorie vous allez pas ensemble
lysaelia pareil
@Bouclador à la limite mais 2 passifs ensemble ça marche jamais
Litaire c'est un pd d'autre autre catégorie vous allez pas ensemble
lysaelia pareil
@Bouclador à la limite mais 2 passifs ensemble ça marche jamais
il y a 2 mois
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
fam
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 mois
Je crois sincèrement que plus une femme reçoit de l'attention des hommes plus elle devient folle et instable
il y a 2 mois
Non ca dépend, y'a de jolies femmes qui sont très gentilles et pas malsaines IRL, moi je pense c'est plus le contraste entre le fait qu'IRL elles existent pas et qu'IVL elles sont traitées comme des princesses
il y a 2 mois
Non ca dépend, y'a de jolies femmes qui sont très gentilles et pas malsaines IRL, moi je pense c'est plus le contraste entre le fait qu'IRL elles existent pas et qu'IVL elles sont traitées comme des princesses

il y a 2 mois