Ce sujet a été résolu
Franchement j'ai commencé TW3 c'est de la frappe atomique en fait, j'ai raté cette fumés pendant tant d'année
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Sogdianos
3 mois
Franchement j'ai commencé TW3 c'est de la frappe atomique en fait, j'ai raté cette fumés pendant tant d'année
Ça a l'air mortellement chiant
il y a 3 mois
Sogdianos
3 mois
10 ans plus tard c'est pas trop tot
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
n'oublie pas : ramasser les ptites plantes dans la foret, baiser des meuffes à énormes seins, baiser des sorcières, baiser des magiciennes, baiser son médecin, et boire du poison
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Bordel j'allais poster ça
mais tu dois bien le savoir toi énorme GAMEUSE
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
mais tu dois bien le savoir toi énorme GAMEUSE
J'aimerais mais j'ai plus la patience 😭
il y a 3 mois
Vraiment pas en vrai, laisse tombés en plus la roulade elle t'envoie dans un autre pays c'est un bait
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
10 ans plus tard c'est pas trop tot
Il était a 10 balles avec tous les DLC sur steam j'ai décidé de sortir de la caverne
il y a 3 mois
Sogdianos
3 mois
il y a 3 mois
J'ai arrêté au bout d'1h perso
Le cerveau flingué par Tiktok
il y a 3 mois
Sogdianos
3 mois
Partir en vacance a Lloret c'est +50 points de cassosserie et si c'est avec des potes c'est +100
Carton plein
il y a 3 mois
Vraiment pas en vrai, laisse tombés en plus la roulade elle t'envoie dans un autre pays c'est un bait
prenons tous 2min44 pour admirer ce trailer quand même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Il était a 10 balles avec tous les DLC sur steam j'ai décidé de sortir de la caverne
Si t'aimes le gwynt, fais Thronebreaker après
il y a 3 mois-PEMT
Carton plein
Azy tu mérites de t'être fait éteindre franchement
il y a 3 mois-PEMT