Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La finalité c que Delit a goûté la creampie de Tel Aviv le reste on s'en fout
Merde humaine
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière arrivée là ? Mais ça fait genre 3 jours quoi
J'avoue là ça va plus il faut que j'aille sur JVC en ramener quelques unes ??
il y a 7 mois
En tout cas ça faisait bien le gentil avec nous pour au final vouloir fermer le topic (épisode 3)
il y a 7 mois
Jouhn c'est un nain gitan perso je me méfie
Toi t’es chinois hein
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
En tout cas ça faisait bien le gentil avec nous pour au final vouloir fermer le topic (épisode 3)
Ah ils veulent vraiment le fermer ??
il y a 7 mois
Toi t’es chinois hein
Je suis un pur produit de l'Oural Bastien Philippe Ben Saoude de la secte de Rael
Merde humaine
il y a 7 mois
Me cite pas Judas
Ce mec n’as pas capté que ici, absolument personne ne l’apprécie comme dans sa vie irl
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLittéralement personne, tant mieux pour lui genre
Et le mec nous traite de nolife alors qu'il passe sa vie ici et tag tous ses potes pour le défendre
Tu m'étonnes qu'onche aille mal
Et le mec nous traite de nolife alors qu'il passe sa vie ici et tag tous ses potes pour le défendre
Tu m'étonnes qu'onche aille mal
il y a 7 mois
On sait tous que c'est un pilier de bar Lydra peut confirmer elle est intenable
Merde humaine
il y a 7 mois
Par respect pour les victimes de cette histoire je vais résister a l'envie de poster mes 15 vidéos de pure harcèlement que j'ai faite sur le gang des agents du Tikkoun Olam et leurs délires chemsex chelou a base de "gout pour la scatophilie"
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
Ok je viens de lire les 3 pages on est encore sur du lourd... Et je comprends rien
il y a 7 mois
Docteur-Matrix
7 mois
Par respect pour les victimes de cette histoire je vais résister a l'envie de poster mes 15 vidéos de pure harcèlement que j'ai faite sur le gang des agents du Tikkoun Olam et leurs délires chemsex chelou a base de "gout pour la scatophilie"
Pitié renvoie le montage spider man
Merde humaine
il y a 7 mois
Oui mais c'était entre nous, c'était mieux 😭
les affaires entre nous " la moitié du topic a gouté le sperme d'un sale juif sidaïque" bah super mdrrrr
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 7 mois
les affaires entre nous " la moitié du topic a gouté le sperme d'un sale juif sidaïque" bah super mdrrrr
Pq les juifs ils pécho autant wtf
il y a 7 mois
245
Sur ce sujet0