Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
7 mois
J'me refait RE Village 

Bon jeu
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
T'es un pur produit du forum toi
geekette pro FN
Je te dis amuse toi bien, c'est tout
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
On en saura plus lundi...
Je te dis que tu l'as vexée
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Je te dis amuse toi bien, c'est tout
C'était pas pour être méchant
sur ce forum y'a tjr des profils qu'on voit jamais irl
La meuf la plus à droite que je connais vote macron et la meuf la + geek joue à des jeux mobile ou tu fais éclater des bulles de couleur
La meuf la plus à droite que je connais vote macron et la meuf la + geek joue à des jeux mobile ou tu fais éclater des bulles de couleur
il y a 7 mois
C'est un gros droitard fan de JMLP lui
Pourquoi j’ai comme un doute ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pas pour être méchant
sur ce forum y'a tjr des profils qu'on voit jamais irl
La meuf la plus à droite que je connais vote macron et la meuf la + geek joue à des jeux mobile ou tu fais éclater des bulles de couleur
La meuf la plus à droite que je connais vote macron et la meuf la + geek joue à des jeux mobile ou tu fais éclater des bulles de couleur
Ayao ce cliché.
T'as pas de chance car moi la meuf la plus à droite que je connais est sur une ligne politique pas loin de DP
T'as pas de chance car moi la meuf la plus à droite que je connais est sur une ligne politique pas loin de DP
il y a 7 mois
Elle se vexe jamais pastouk elle est allé faire 6x le tour de sa maison comme d'hab
il y a 7 mois
Ayao ce cliché.
T'as pas de chance car moi la meuf la plus à droite que je connais est sur une ligne politique pas loin de DP
T'as pas de chance car moi la meuf la plus à droite que je connais est sur une ligne politique pas loin de DP
Ouais mais toi tu connais des centaines de meufs aussi c'est normal, moi je suis rangé maintenant
il y a 7 mois
Des portugais sur un chantier qui ragent car je branle rien sur mes installations techniques
Tellement la flemme
Tellement la flemme
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois
Tu verras
Rayman fan de JMLP, très drôle ta blague
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Ouais mais toi tu connais des centaines de meufs aussi c'est normal, moi je suis rangé maintenant
Non encore une fois tu te fais des idées...
Par contre elle forçait son délire aryen en me disant que j'étais le profil type
Par contre elle forçait son délire aryen en me disant que j'étais le profil type
il y a 7 mois
Rayman fan de JMLP, très drôle ta blague
À force de combattre les chofs, il en est devenu un... Personne n'est infaillible !
il y a 7 mois
À force de combattre les chofs, il en est devenu un... Personne n'est infaillible !
Comme Suhkr ? Pas convaincue
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
En ligne
233
Sur ce sujet0












