InscriptionConnexion
J'me refait RE Village
GIF
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
J'me refait RE Village
GIF
Bon jeu
:Sticoeur:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Ta faute ça
:Sticoeur:
On en saura plus lundi...
:anya:
il y a 7 mois
Bon jeu
:Sticoeur:
T'es un pur produit du forum toi
:phoquealors:
geekette pro FN
il y a 7 mois
Je vais te présenter @douegoat-
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
T'es un pur produit du forum toi
:phoquealors:
geekette pro FN
Je te dis amuse toi bien, c'est tout
:Sticoeur:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
On en saura plus lundi...
:anya:
Je te dis que tu l'as vexée
:yellow_chacha:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Je te dis amuse toi bien, c'est tout
:Sticoeur:
C'était pas pour être méchant
:phoquealors4:
sur ce forum y'a tjr des profils qu'on voit jamais irl

La meuf la plus à droite que je connais vote macron et la meuf la + geek joue à des jeux mobile ou tu fais éclater des bulles de couleur
:phoquesueur:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Je vais te présenter @douegoat-
C'est un gros droitard fan de JMLP lui
:anya:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
C'est un gros droitard fan de JMLP lui
:anya:
:jesus_sourire:


Pourquoi j’ai comme un doute ?
:yellow_mdr:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
C'était pas pour être méchant
:phoquealors4:
sur ce forum y'a tjr des profils qu'on voit jamais irl

La meuf la plus à droite que je connais vote macron et la meuf la + geek joue à des jeux mobile ou tu fais éclater des bulles de couleur
:phoquesueur:
Ayao ce cliché.

T'as pas de chance car moi la meuf la plus à droite que je connais est sur une ligne politique pas loin de DP
:anya:
il y a 7 mois
Elle se vexe jamais pastouk elle est allé faire 6x le tour de sa maison comme d'hab
:phoquecoco:
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Ayao ce cliché.

T'as pas de chance car moi la meuf la plus à droite que je connais est sur une ligne politique pas loin de DP
:anya:
Ouais mais toi tu connais des centaines de meufs aussi c'est normal, moi je suis rangé maintenant
:phoquecoco:
il y a 7 mois
:jesus_sourire:


Pourquoi j’ai comme un doute ?
:yellow_mdr:
Tu verras
:Ariana3:


:Ariana5:
il y a 7 mois
Des portugais sur un chantier qui ragent car je branle rien sur mes installations techniques
Tellement la flemme
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois
Je recharge la faut attendre un peu
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
Tu verras
:Ariana3:


:Ariana5:
Rayman fan de JMLP, très drôle ta blague
:yellow_mdr:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Ouais mais toi tu connais des centaines de meufs aussi c'est normal, moi je suis rangé maintenant
:phoquecoco:
Non encore une fois tu te fais des idées...

Par contre elle forçait son délire aryen en me disant que j'étais le profil type
:anya:
il y a 7 mois
Rayman fan de JMLP, très drôle ta blague
:yellow_mdr:
À force de combattre les chofs, il en est devenu un... Personne n'est infaillible !
il y a 7 mois
Vivray2
Vivray2
7 mois
À force de combattre les chofs, il en est devenu un... Personne n'est infaillible !
Comme Suhkr ? Pas convaincue
:yellow_mdr:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois